Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Alpha, je suis parti de Melun, la neige devrait donc pouvoir arriver vraiment maintenant :-P

Neige seule très faible à 6h59.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Pluie et neige mêlée sur Paris 5, avec une neige qui a tendance à devenir majoritaire.

EDit : ça y est, neige seule forte à gros flocons, ça fait pas semblant encore une fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

Mica : fuis la ville maudite le plus rapidement possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La zone de précipitations pour changer nous évite en passant 10-15 km au nord, vers Lieusaint/Combs-la-Ville (j'en connais qui seront contents default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Justement je me demande si c'est pas blanc dans cette zone Alpha, j'vois pas grand chose dans le train avec toute cette buée, mais il me semble avoir vu du blanc sur les quais de Savigny/Lieusaint/Combs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il n'y a que GS qui n'avait pas vu venir la neige, lire son edito sur son site.. C'est risible.

La neige tombée a 6h n'a pas durée bien longtemps, mais la température a chuté rapidement.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Les flocons sont redevenus plus petits, la ""couche"" commence à fondre laugh.png

En tous cas ça n'avait pas été aussi blanc à Paris depuis mars 2013, comme ça fait plaisir ! On aimerait juste que ça dure plus de 10 minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Bonjour, je suis parti de chez moi à 6h30 aucune pp mais le sol était humide, arrivée juste avant la n104 sur l'a10 (niveau de Limours 91) il s'est mis à neiger bien comme il faut et ça jusqu'à Marne la Vallée avec selon les endroits une tenue au sol. La température oscillait entre 1 et 3 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe surprise (j'y croyais plus avec ces températures)

Magnifiques chutes de pizzas en partant de Colombes, tenue sur toutes les surfaces en 5 minutes. Bien 2cm en quelques minutes. Circulation difficile sur les quais de Seine, arrivé Pont de Sèvres, plus rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...