Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Météo Roussillon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier)

Une vieille pluie est en train de tomber avec tout juste 15°C, on revient 4 mois en arrière !

Sinon l'écart pluvio continue à se creuser par rapport à la normale, avec + 195,6 % ce mois-ci... On est à 1,9 mm des 200% d'écart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Temps très nuageux ce matin, la douceur s'est maintenue jusqu'en début d'après-midi (Tx de 23.7°C sur Bagnols ville, 23.8°C à Chusclan, 22.9°C à Tresques, 22.6°C à Montclus, 22.0°C à Bagnols sud) puis rafraîchissement en cours d'après-midi avec un ciel couvert puis quelques gouttes. Il a plu faiblement ce soir (0.2mm), l'ambiance est très fraîche (17°C en ville, 16°C en campagne, 10°C sur le Mont Bouquet). Printemps météo qui aura été marqué par un très faible nombre de jours aux connotations estivales, contrairement aux années précédentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Un temps vraiment de Toussaint cet après-midi, c'est tellement lugubre et surtout cette pluie immonde et faible...Une journée bien triste!

Tn: 12.1°C / Tx: 20.7°C (seulement...:/) et 3.8mm au pluvio...default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

L'air de rien, il pleut en continu depuis 15h environ. Et à la vue du radar et des prévis, ça devrait durer encore un bon moment. Environ 14°C actu. Dire que dans 3 heures débute l'été météorologique... default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 6 heures, adri34 a dit :

 

Je peux plus voir le cefe c'est dingue il es bloqué mais j'ai les archives. 14.5 ce matin ? Non ? C'est trop nul ! J'ai eu 13.7 fabregues 12.4 Fréjorgues 13.7 

 

Tx 22.7 Fréjorgues actu 21.0

20.7 saint jean actu 18.3

21.2 ici 19.0 actu

 

 

si le cefe est toujours là, j'ai eu là meme chose que toi, le lien qu'on nous a donné sur IC ici s'est bloqué et tu en as un autre sur le site du cefe, je vais te filer le lien ! 

http://websie.cefe.cnrs.fr/d_meteo/

 

je voulais te le demander aussi, tu as eu ou les relevés de sup agro ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

1mm à Montpellier-Fréjorgues

0,2mm au CEFE

4,2mm à St jean de Védas et Fabregues

1,8mm à Teyran 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.2 au cefe ? Non pas possible il a bien flotté à cet endroit au moins 5/7 mm

 

Sinon 21.3 ici et 23.1 à Fréjorgues qui surchauffe de plus en plus j'ai l'impression !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...