Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chez moi...


gdev00
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_wub.png les trois dernières!

un peu comme toutes les autres a vrai dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le timbre poste vraiment extra comme mise en valeurs

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé a Tourny ... Faut dire les amis que j'avais là bas n'y sont plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre la prochaine visite en Normandie

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Juste un petit bonjour pour saluer tes magnifiques dernières photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Gervais !

Quelle casse tête ce plat pays sans mer ni montagne.

Dans ces conditions, toute photo météo part avec un handicap sur le dos !

Je partage tout à fait ces affirmations.Il est clair que la mer et la montagne, facilitent grandement à la composition d'une photo.

Mais bon, que ce soit en Normandie ou ailleurs, seule la vision du photographe est capable d'ajouter le petit plus, qui rend tout cliché un peu meilleur.

Au-delà de la beauté naturelle du site, ou de la qualité de l'appareil photo, c'est avant tout, celui qui regarde dans le viseur de la boîte à pixels, qui fabrique l'image.

Et avec tout ce que tu nous offres là Gervais, c'est un plaisir de parcourir les pages de ce topic.wub.png

Il y a ici, une multitude d'images merveilleusement senties, qui apportent, au gré des saisons, une bien belle vitrine à ta région.

Je passe souvent, voir les nouveautés de ce sujet, je me demande bien pourquoi, je n'ai pas encore fait de commentaire.... honte à moi.sad.png

Bravo !

Amicalement flowers.gif

PS: Je viens de passer deux jours, en "Suisse Normande", je peux affirmer maintenant, qu'en plus d'être une merveilleuse région, la Normandie n'est pas dépourvue de montagnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci du compliment "Editas" c'est gentil!

Et pour la Normandie, le mieux c'est de faire le tour en vélo, et là on se rend bien compte que ce n'est pas toujours plat...

A bientôt pour de nouevlles images !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Très belles brumes en début de page. Sans oublier les somptueuses ondulations célestes ("asperatus") du premier août thumbup1.gif

La Normandie est effectivement une très belle région, bien loin d'être plate d'après ce qu'il m'a été donné d'en voir. Ceci dit, qui n'a jamais vu le Nord-Pas-de-Calais se pose peut-être les mêmes questions que Jolafh... et trouvera peut-être un jour les mêmes réponses qu'Editas! laugh.png

Quoi qu'il en soit, ce topic est fort agréable à parcourir et je ne manquerai bien évidemment pas d'y revenir flowers.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petite précision, le timbre poste, c'est un "vrai" qui a été mis en vente par la poste,

timbre à 0.60 cts, mais mis en vente au prix de 0,89 cts (timbre de collection oblige).

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...