Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Trombes sur la côte des Pyrénées Atlantiques (64)


Messages recommandés

Salut tout le monde, bon je voulais pas faire de topic par rapport à ça a cause de la qualite mais on m a signifié qu il était quand meme preferable de le faire donc j y vais.

Dimanche soir sur une cellule était sur les Pyrennées avec une grande ligne de congestus qui s'étirai sur le Golfe de Gascogne.

La cellule s'est divisée en deux, un morceau partant sur les terre avec un leger Arcus et l autre part sur le Golfe en longeant la côte. La ligne partait de cette cellule et c'est la que le spectacle a eu lieu, j ais du voir bien une bonne dizaine de trombes.

Sur celle la on voi 2 trombe a gauche et 3 ou 4 tubas a droite :

trombe10.jpg

le meme que le premiere en zoom :

trombe11.jpg

une autre trombe :

trombe12.jpg

encore une autre :

trombe13.jpg

et une autre :

trombe14.jpg

il y en eu encore 2 ou 3 mais toutes mes autres photos sont foutus, irrecuperables, déjà ceux la c'est limites mais bon...c'est comme ça !

Ps, les trombes se deplacent de droite vers la gauche, vers la cellule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là on s'en fiche de la qualité ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement ces photos valent le coups d'être vues, pour moi ce sont de très belles prises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Jolies, photos, la qualité n'est peut-être pas au top, mais on s'en fou, elles sont bien visibles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement impressionnant! default_blink.png

On aperçoit quand meme bien les engins!

Bravo, t'as bien fait de les poster ces photos.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

bien mon tom default_laugh.png a nous 2 on c'est tapé 17 trombes et tuba en 3 jours. SOIT la totalité de trombes et tuba recensées en 1 année default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la folie douce faudrai pt être en laissé aux autres il vont faire la geule sinon default_laugh.png

en tous cas elle sont bien massive les tiennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles captures default_flowers.gif . Meme si la qualite des photos n'est pas optimale, il est important de reporter ces phenomenes afin de mieux connaitre leur frequence. default_rolleyes.gif

Encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mon tom default_laugh.png a nous 2 on c'est tapé 17 trombes et tuba en 3 jours. SOIT la totalité de trombes et tuba recensées en 1 année default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la folie douce faudrai pt être en laissé aux autres il vont faire la geule sinon default_laugh.png

en tous cas elle sont bien massive les tiennes

elles sont biens massives mais bien loin dommage ! default_mad.gif

Ah oui ça vaut le détour, très sympas ces clichés ! default_cool.png

superbes! bravo a toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mreci à vous 2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles captures default_flowers.gif . Meme si la qualite des photos n'est pas optimale, il est important de reporter ces phenomenes afin de mieux connaitre leur frequence. default_rolleyes.gif

Encore bravo

...c'est vrai yoyo62, il faut les reporter, c'est chose faite...merci à toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Vraiment excellentes ces photos t'as vraiment bien fait de les poster !

bravo ! T'as de la chance d'avoir vu sa vraiment ! default_clover.gif

La mer parait d'un calme ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Belles captures default_flowers.gif . Meme si la qualite des photos n'est pas optimale, il est important de reporter ces phenomenes afin de mieux connaitre leur frequence. default_rolleyes.gif

Encore bravo

et je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter ( même si d'autres personnes peuvent en douter)bravo à toi default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellentes ces photos t'as vraiment bien fait de les poster !

bravo ! T'as de la chance d'avoir vu sa vraiment ! default_clover.gif

La mer parait d'un calme ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi, et c'est vrai que j ai eu beaucoup de chance,et je peut assurer qu j étais fou default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! c'était magnifique default_wub.png

et je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter ( même si d'autres personnes peuvent en douter)

bravo à toi default_flowers.gif

Merci pouicpouet ! et je me rend compte que j ai bien fais de poster, merci à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...