Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

rubrique "cela s'est passé un"


LMK
 Partager

Messages recommandés

Il y a un souci depuis quelques jours avec cette petite rubrique qui apparait sous la carte MA en page d'accueil, en effet seule les températures minimales sont visibles, pour voir les autres paramètres il faut obligatoirement "réduire" les T minimales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un souci depuis quelques jours avec cette petite rubrique qui apparait sous la carte MA en page d'accueil, en effet seule les températures minimales sont visibles, pour voir les autres paramètres il faut obligatoirement "réduire" les T minimales

le même problème chez moi...D'ailleurs, il n'y a plus la rubrique "record d'hier" ! C'est normal ou pas ? default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le même problème chez moi...

D'ailleurs, il n'y a plus la rubrique "record d'hier" ! C'est normal ou pas ? default_huh.png

Nous avons décidé de supprimer cette rubrique car elle était faussée de nombreuses fois par des valeurs incorrectes, mais également car à certains moments des moments (plus rares maintenant default_clover.gif ) nous avions moins de données.Pour le problème de "cela s'est passé un..." est noté, nous allons voir ceci. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons décidé de supprimer cette rubrique car elle était faussée de nombreuses fois par des valeurs incorrectes, mais également car à certains moments des moments (plus rares maintenant default_clover.gif ) nous avions moins de données.

Tiens au fait j'avais fait une proposition pour continuer cette rubrique, mais en la transformant en "les records d'hier des stations du réseau statIC" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on pourrait mettre en avant le réseau IC sur la page d'accueil de cette manière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi,je constate que dans "ça s'est passé un" les température maximales et les rafales de vent s'affiche à coté des températures minimales et non en dessous et se superpose avec les actualités rendant la rubrique difficilement lisible,est-ce normal? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi,je constate que dans "ça s'est passé un" les température maximales et les rafales de vent s'affiche à coté des températures minimales et non en dessous et se superpose avec les actualités rendant la rubrique difficilement lisible,est-ce normal? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,pour ceux qui avaient des problèmes de superposition des valeurs de "cela c'est passé un...", est-ce que vous l'avez toujours?

Merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Up de ce sujet car la rubrique semble avoir disparue default_wacko.png

en plus on venait d'ajouter des stations arf default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...