Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chaleur ibérique


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Hep le peuple, je viens la pour vous faire partager cette journee orageuse en espagne.

En effet je suis en vacances en andalousie depuis vendredi dernier et lors de la route le vendredi 9 du cote de Valence et Alicante, deux enormes boules orageuses sont passees au dessus de l'autoroute. Il pleuvait des trombes d'eau et les bouches d'egout de la ville d'alicante avaient d'ailleurs sautees.

Je n'ai pas trop le temps de vous le dire maintenant donc a mon retour vous en saurez un peu plus.

PS : il fait tres frais en espagne en ce moment du cote de l'andalousie et il pleut !lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ca chauffe à Madrid avec 5 à 7° en général à 12h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Seulement à Madrid-Colemnar après une Tn autour de 2° ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep le peuple, je viens la pour vous faire partager cette journee orageuse en espagne.

En effet je suis en vacances en andalousie depuis vendredi dernier et lors de la route le vendredi 9 du cote de Valence et Alicante, deux enormes boules orageuses sont passees au dessus de l'autoroute. Il pleuvait des trombes d'eau et les bouches d'egout de la ville d'alicante avaient d'ailleurs sautees.

Ah Alicante ma région climatique préférée default_wub.pngLes tres fortes averses sous orage sont un classique de l'arrière-pays dans ce coin, les Cb devaient etre magnifiques!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...