Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

^^ Le topic des distractions ^^


sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

J'ouvre ce topic car j'aimerais bien savoir qu'est-ce que vous faites lorsque le temps est ennuyeux et qu'il se passe rien (comme actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça se répète default_dry.png )

moi, je regarde à la télé les courses automobiles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (la NASCAR et l'Indycar plus particulièrement) plus rarement le foot

ou alors je bricole un peu, ou totu simplement, je fais mes devoirs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vos claviers default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Si il fait un tel soleil avec une tel douceur ( temps que j'adore), je vais me promener.

Cordialement Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Moi aussi,je vais assez souvent me promener,mais j'oublie 2 fois sur 3 mon appareil photo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">moi, je suis un peu flemmard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

lundi; mardi ; mercredi matin ; jeudi ; vendredi... la routine avec les cours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mercredi après midi et week-end je vais faire des photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

lundi; mardi ; mercredi matin ; jeudi ; vendredi... la routine avec les cours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mercredi après midi et week-end je vais faire des photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, je post dans ce type de Topic default_laugh.png

Plus franchement, je bosse, je m'occupe du petit et je ne regarde pas le ciel, je laisse filer le temps en attendant un peu d'animation.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien moi je vais revivre les épisodes neigeux du passé dans les topics en question ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vais revivre les épisodes neigeux du passé dans les topics en question ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arrête Ricos, tu te fais du mal ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'allais le dire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vive internet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon sujet , qui va faire le plein je pense avec ce temps tellement ennuyeux . default_rolleyes.gif

heureusement que j'ai une deuxième passions qui est la pêche .. ya t-il des pêcheurs parmi nous ?

même en ce moment à la pêche c'est le calme plat , c'est le moment ou le plus grand nombre d'espèce de poisson se reproduisent ..

depuis que je suis passionné j'ai rarement vu un hiver aussi ennuyeux avec celui de l'année dernière .

à bientôt ...

seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et bien moi je vais revivre les épisodes neigeux du passé dans les topics en question ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nostalgie, quand tu nous tient ! faudra tenir le coup Ricos et penser aux épisodes neigeux à venir default_clover.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'adore la peche, mais habitant a Londres, je ne la pratique que l'ete quand je vais en vacance dans la maison familiale a Saint Lunaire [pres de chez toi seb lol] en juillet, et a Quiberon [morbihan] en aout.

Mais moi c'est pas trop la peche a la canne, quoi que j'aime pecher le macro. C'est plus la peche au crustace, en plongee ou lors des grandes marees [j'ai prit 3 homards cet ete hehe].

Sinon a Londres, je fais des trucs avec mes potes, ou je dors. Pour les devoirs... Mis a part maths et physique, ca passe apres tout ca lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He dites donc, y en a pas beaucoup qui travaillent ici, ben moi je bosse comme tous les jours de la semaine et comme il ne se passe rien d'interessant dans le ciel, au moins je ne rate pas grand chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je peux mieux me concentrer sur mon travail (hum! hum! ) default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

un bon sujet , qui va faire le plein je pense avec ce temps tellement ennuyeux . default_rolleyes.gif

heureusement que j'ai une deuxième passions qui est la pêche .. ya t-il des pêcheurs parmi nous ?

même en ce moment à la pêche c'est le calme plat , c'est le moment ou le plus grand nombre d'espèce de poisson se reproduisent ..

depuis que je suis passionné j'ai rarement vu un hiver aussi ennuyeux avec celui de l'année dernière .

à bientôt ...

seb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pêche aussi, la truite en rivière surtout (j'aime passer des journées entière à crapahuter dans les cours d'eau à la recherche d'une grosse mémère), un loisir qui est donc très dépendant de la météo.

Sinon, ben quand il se passe rien de spécial, je vais en cours jusqu'au bout (oui il m'est arrivé de finir une journée plus tot que prévu voir de ne pas la commencer du tout, pour suivre une situ), j'étudie ou me replonge dans la littérature convective default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Sinon, ben quand il se passe rien de spécial, je vais en cours jusqu'au bout (oui il m'est arrivé de finir une journée plus tot que prévu voir de ne pas la commencer du tout, pour suivre une situ), default_rolleyes.gif

lol! l'ennui météo peut pousser à aller plus en cours, mais pas forcément non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est clair que si grosse situ, ya des amphi qui sautent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ce moment, je gratte des infos sur la prochaine reforme de la formation professionnelle qui va certainement être déterminante pour la suite de mon parcours pro...à suivre, j'irai là où le vent me porte (j'espère un poste en mission locale pour tout vous dire) pour garder un lien avec la météo en espérant qu'il n'y ait pas de dépression qui suive...non là je déconne, la bonne humeur restera mon empreinte légendaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est combien les honoraires d'un psy déjà... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

lol! l'ennui météo peut pousser à aller plus en cours, mais pas forcément non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est clair que si grosse situ, ya des amphi qui sautent..

+1 pour la première phrase

Pour la 2ème, c'est tellement la detresse que l'on va jusqu'à veiller toute une nuit pour esperer voir trois flocons mouillés (evidemment ils n'y en a pas)

Vue comme c'est parti, bientôt nos grosse situation, ce sera quand on passera sous les 1015 hpa default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour repondre au topic, en ce moment je suis en position off avec quelques brèves participation sur le forum.

PS: ce soir j'ai une pensée pour olivier78 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

lol! l'ennui météo peut pousser à aller plus en cours, mais pas forcément non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est clair que si grosse situ, ya des amphi qui sautent..

Je confirme, j'ai moi même été adepte quelques fois de ces méthodes le temps ou la météo était encore passionante... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas mal le nouveau nom du Topic ! Topic des distractions (c'est proche de celui de l'humour non ?)

Sinon, pour se distraire, quand j'étais petit, ma mère me disait de jeter un peu de peinture à l'eau blanche par la fenêtre pour attirer la neige... si si... je ne l'ai jamais fait depuis, la preuve, ya plus de neige.

En tout cas, en 1985 ça avait super bien marché ! default_laugh.png

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Pas mal le nouveau nom du Topic ! Topic des distractions (c'est proche de celui de l'humour non ?)

Sinon, pour se distraire, quand j'étais petit, ma mère me disait de jeter un peu de peinture à l'eau blanche par la fenêtre pour attirer la neige... si si... je ne l'ai jamais fait depuis, la preuve, ya plus de neige.

En tout cas, en 1985 ça avait super bien marché ! default_laugh.png

ju

Bin qu'est que tu attends Judd, va vite en jeter, allez allez traine pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngOn sait jamais, dans la situation où on est, tous les moyens sont bons . . . default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bin qu'est que tu attends Judd, va vite en jeter, allez allez traine pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

On sait jamais, dans la situation où on est, tous les moyens sont bons . . . default_laugh.png

J'ai pas de gouache à la maison default_crying.gif

Je vais en trouver afin de mettre en oeuvre ce rituel hivernal dès demain soir.

ju default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour que ça marche bien, faut que tout le monde le fasse chez soi dans la semaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part je bosse en extérieur (éboueur) soit de 4h30 à 11h30, soit de 11h30 à 18h30 suivant les semaines.

Du coup je peux scruter le ciel à tout moment mais bon cette année à part se faire un torticolis pour trouver un nuage intéressant... :-/

En dehors de ça, je modère Metal Federation, je surfe sur plusieurs forums, je m'entraine le lundi soir au foot en salle, le mercredi en extérieur, le vendredi aussi et le dimanche j'ai match.

Et souvent les samedis soir c'est soirée concert default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...