Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

^^ Le topic des distractions ^^


sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et pour que ça marche bien, faut que tout le monde le fasse chez soi dans la semaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part je bosse en extérieur (éboueur) soit de 4h30 à 11h30, soit de 11h30 à 18h30 suivant les semaines.

Du coup je peux scruter le ciel à tout moment mais bon cette année à part se faire un torticolis pour trouver un nuage intéressant... :-/

En dehors de ça, je modère Metal Federation, je surfe sur plusieurs forums, je m'entraine le lundi soir au foot en salle, le mercredi en extérieur, le vendredi aussi et le dimanche j'ai match.

Et souvent les samedis soir c'est soirée concert default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, et ce qui est pratique, si on vois une tache de peinture blanche devant les portes des maisons, on sait que ce sont des membres I.C ! default_laugh.png

Purée Couril ! tu est un athelète ! t'en fais pas qu'un peu du foot ! et modérer un forum sur le métal doit te prendre aussi du temps non ?

Allez, je vais bosser !

A++

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

ET bien quand c'est une situation comme celle que l'on connait...Je suis sur le PC toute la journée...je surfe sur le net et je joue a quelque jeux...Et puis quand j'en ai marre,je vais faire un p'tit tour dehors...je n'oublie jamais mon APN surtout en ce moment default_laugh.png .

A mes heures perdues je passe plusieurs heures dehors a regarder les trains passer... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est aussi une de mes grandes passions... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis quand ce n'est pas les vacances...Je vais en cours...Et meme si un orage multicellulaire arrive dans la demi-heure qui suit...je vais quand meme en cours ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Enfin bon je dirai ptet pas ca le jour ou ca arrivera... default_rolleyes.gif ,ca n'arrivera que lorsqu'il reneigera je pense...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie, quand tu nous tient ! faudra tenir le coup Ricos et penser aux épisodes neigeux à venir default_clover.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju

Quels épisodes neigeux à venir? Il en reste? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal ce topic!

Quand la situ est aussi chiatique que maintenant, en vacances, je tente d'en savoir un peu plus sur les glaciers du massif du Mt Blanc en regardant différentes sources d'infos.

Quand c'est le boulot, ben y'a pas le choix! Au moins ça fait passer le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

pas mal le nouveau non que vous avez mis pour le topic default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon comme il se passe vraiment rien, je part jouer a la PS2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (jeux de rallye et de course automobile default_cool.png mais pas les jeux de guerre default_mad.gif )

je susi déjà en train de réfléchir sur un topic de ce genre après avoir crée celui là et le topic des autres passions a par la météo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour ma part c'est plutot le jardinage avec le superbe temps que l'on a même si c'est un peu tôt pour commencer a faire des légumes. default_dry.png

Balade en vélo, je fais du VTT sinon Télé ou jeux vidéo.

Bref j'ai de quoi m'occuper en attendant les prochains coups de vent ou peut etre de la neige. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi j'ai trouvé une nouvelle distraction !

J'ai donné mes sous à des américains et je vais me faire congeler la semaine prochaine.

J'ai programmé mon réveil pour le prochain glaciaire ! default_laugh.png

Sinon, j'ai vu Doc Emeth Brown et Marty Mc fly, ils veulent bien me préter leur Doloréane pour aller en hiver 1985 !

NOM DE ZEUUUUS MARTY ! default_laugh.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon vu que le ciel est toujours orienté vers le bleu, mes occupations sont le hand-ball que je pratique le Lundi, Mercredi, Jeudi et le week-end à raison d' 1h30 à chaque fois.

Sinon c'est moto-cros quand il fait beau ou je vais faire des photos. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je ne travaille pas, s'il fait beau je bricole dehors : jardinage, ponçage des volets, montage d'une pergola, etc.....

s'il fait mauvais, je suis dans mon atelier ou sous mes voitures pour la préparation aux rallyes.

sinon je fais du VTT, j'aime regarder les courts-métrages et les matchs de rugby à la télé, je lis pas mal aussi et j'écoute de la musique. Et puis je suis modérateur d'un forum d'autos sportives anciennes http://dingos-gordos.superforum.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand le ciel est trop bleu, je continue à traquer là-haut et surtout j'ai toujours sur moi l'un de mes appareils car on sait jamais default_huh.png

Je fais si non beaucoup de VTT (là aussi avec mon appareil dans le sac à dos) et j'aime aussi écouter de la musique (house progressive, house, hard house mais aussi du classique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) faire la sieste quand je peux default_cool.png

Je navigue sur le net, je ragarde les reportages sur le jardinage ou animaliers et plein d'autres p'tites choses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Travail, promenade du cleps, famille, et je guette la baisse de l'immobilier sur internet à défaut de celle des T default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est LA puis aller sur le forum

Les gars sont autant fous que nous sauf qu'eux guettent et traquent tous les signes possibles de la baisse de l'immo. Je suis comme eux, c'est un scandale ce qui se passe actu sur les prix des apparts et maisons et trés dure sera la chute quand cette p****n de bulle pètera, mais c'est de la désinfo sur tous les médias et les banques etc depuis des années ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! l'ennui météo peut pousser à aller plus en cours, mais pas forcément non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est clair que si grosse situ, ya des amphi qui sautent..

Ou des salles de lycée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon après le topic des lamentations et des satisfaction, voila celui des distractions ! Je fonce voir le premier message de ce topic pour comprendre le principe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme, j'ai moi même été adepte quelques fois de ces méthodes le temps ou la météo était encore passionante... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Mito, c'est pas toi qui me disait sur msn que t'avais jamais séché de ta vie ? brave petit enfant de coeur va default_kiss.gifPS : mais qu'il a l'air intelligent Dudule le narcissique (y'a pas de quoi pourtant default_unsure.png ) sur sa photo ! Et balèze aussi, sa copine doit se sentir très en sécurité avec un minab... un homme pareil default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mito, c'est pas toi qui me disait sur msn que t'avais jamais séché de ta vie ? brave petit enfant de coeur va default_kiss.gif

Bah quand j'étais au lycée très peu effectivement mais depuis l'année dernière un peu plus. Cà reste très correct quand même faut pas abuser!

Là jte rassure ce magnifique temps ne peut que m'encourager à écouter ces chers profs qu'on aime tant... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : tu t'amuses bien Reese à changer tes mots dans ta phrase? default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce soir, j'ai un nouveau moyen de me distraire, c'était ma deuxième séance d'escalade, franchement, c'est le pied... j'ai un peu du mal avec mes mains sur le clavier mais sinon, le top.

Je vous le conseille en ses temps de rien.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pas d'autre occupation que de retse sur le PC jusqu'a 2h00 du mat et regarder la télé jusqu'a 4h...ca parait pas mais c'est fatiguant surtout quand faut se lever à 12h00... default_laugh.png

Autrement voici 3 jours que je vais me ballader au coucher du soleil...j'en profite pour faire quelques photos...mais aujourd'hui j'ai écourter ma ballade...mes mains devenait bleu a cause du froid... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autrement attendre passer les trains ca fait reflechir...Et surtout ca passe le temps... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...