Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deuxième rencontre centralienne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

avec Bofix et Cyclone 45 nous somme en train de réfléchir et de discuter d'une éventuelle rencontre de tous les "Centraliens" surement pendant les vacances d'Avril.

Avant de nous lancer dans l'organisation nous voudrions savoir qui serait intéressé par ce futur évenement.

Merci d'avance de vos réactions et commentaires

bon week end à tous.

ps: aussi le 03 que j'ai oublié dans ma liste

ps2: tout ceux qui veulent venir y compris d'autres coins de france sont els bien venu

ps3: la date est fixée au 18/05/08

Perry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut,

Moi j'ai 2 problèmes:

1- Le 03 ne fait pas partie de la liste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2- pendant les vacances d'Avril, on va au pays basque soit du 12 au 27 avril. Mais nous on est en zone A et vous tous en zone B. Vos vacances sont donc du 05 au 20 Avril. La première semaine de vos vacances je suis donc dans la région mais je bosse. Eventuellement Le week-end du 05 et 06 Avril, au tout début de vos vacances, je serais peut-être dispo, à voir... mais je ne suis qu'un petit élèment dans le choix qui devra convenir à tous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur j'ai oublié le 03...

désolé à tous les gens de l'Allier default_pinch.gif

ok je te note comme intéressé je pensais mettre ca le week end du 19/20 avril car les 3 zones sont en vacances en même temps

http://www.education.gouv.fr/calendrier.php?annee=3

enfin je confirmerais la date j'en ai même pas parlé à Bofix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonne idée que cette rencontre du centre numéro 2 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

De mon côté je suis intéressé, mais comme jano j'ai aussi le problème de la zone académique puisque je suis en zone de Bordeaux (zone C).

Le 19/20 avril serait sans doute possible pour moi mais je ne peux pas être plus précis pour le moment...

default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je n'ai pas d'impératif au mois d'avril pour l'instant, donc toutes les dates pourraient me convenir default_blushing.gif

En espérant vous voir nombreux default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ... mais j'ai pas de vacances en Avril et pire j'ai des concours. Hum ... à la prochaine ! default_online2long.gif

tu passes l'agreg???? je sais qu'elle est en Avril comme tous les ans vu que je l'ai tenté l'année dernière et que ...et bien au vu des notes j'ai pas recommencé cette année...

on ne sait pas encore si on met ca en avril ou mai de toute maniere

on se voit avec Bofix ce soir je pense qu'on va fixer une date default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc à ce soir ou demain pour la suite

bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la mini réunion de ce soir au PMU d'Olivet default_mellow.png

La date de la recontre est fixée au 18/05/08

toutes les personnes y compris hors régions centrales qui veulent venir sont les bienvenues!

Voici le programme des réjouissances:

Rendez vous à 11h sur le parking (qui sera précisé suite à un repérage) du Chateau de Chambord (payant:3€/voiture)

http://www.chambord.org/index.htm

Visite libre (gratuite) de 90 pièces et des terrasses possibles, possibilité de faire des photos bien entendu.

Pique nique dans le parc du chateau ou dans un des sites de vision d'animaux (permettant ainsi de s'abriter en cas de mauvais temps et de faire des photos si l'occasion se présente)

Apres la pause déjeuner; direction le chateau de Cheverny à 17km de là.

http://www.chateau-cheverny.fr/

là aussi possibilté de visite libre (gratuite) du parc et du chateau et de photographies.

Possibilité de repasser par Chambord après Cheverny pour tenter de voir ou de revoir des animaux.

Au niveau organisation, possibilité d'aller chercher des personnes à la gare d'Orléans de 9h30 à10h (surement 3 voir 4 places voir avec Bofix)

Possibilité d'aller chercher des gens à la gare de Blois de 9h30 à 10h (3 places voir avec Moi => Perry)

sinon pour trouver Chambord => Viamichelin est notre ami...

ATTENTION ne pas demander la direction de Chambord sur le bord de la route sinon on va vous répondre => "tout droit Chambord..."

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous comptez venir envoyer un mail à Bofix ou à moi (Perry)(voir adresse email dans nos profils) que l'on sache combien de personnes seront présentes pour cette rencontre.

Pour les personnes non majeures il faudra au moins un accord parental et un moyen pour joindre les parents en cas de probleme default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A prévoir:

des chaussures tout terrain les zones pour observer les animaux peuvent être relativement boueuse.

un appareil photo si besoin

des affaires de rechange en cas de pluie ect ect

de quoi manger le midi

quelques espèces en cas de coup de coeur dans les boutiques

3€ pour le parking de chambord/voiture

des jumelles

ATTENTION une fois le panneau "vous entrez en Sologne" attention aux animaux: Cerf, Faisans, Sangliers, Lapinous Duracel ne connaissent pas le code de la route ni les passages piétons... ceci est encore plus valable une fois passé le mur d'enceinte du parc de Chambord (vitesse limitée de toute manière 60km/h^^)

Pour de plus amples informations => nhésitez pas à nous contacter default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

début Mai nous enverrons un plan à toutes les personnes inscrites

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter de plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ce n'est que j'espère vous serez nombreux à nous rejoindre default_pinch.gif

Passionnés du Centre ou d'ailleurs, n'hésitez pas à venir rencontrer l'équipe des Centradingues default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Bon, je vois ça au plus vite. Je négocie avec ma chère et tendre et j'espère vous dire ça bientôt default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois ça au plus vite. Je négocie avec ma chère et tendre et j'espère vous dire ça bientôt default_mellow.png

ok

de mon coté j'ai des nouvelles pour le parking de Chambord

""

Monsieur,

Pour faire suite à votre mail, les parkings du château de Chambord seront payants à partir du 1er avril 2008 au tarif de 3€/jour pour une voiture et 20€/jour pour un bus sachant que le parking sera gratuit pour les visiteurs du château.

Cordialement.

Roselyne Blanchard

Accueil Standard

""

donc à rajouter sur la liste 3€/voiture... je vais vérifier pour le parking de Cheverny je préfère m'assurer de sa gratuitébon après midi à tous

edit:

réponse de Cherveny:

""

Monsieur,

Nous vous remercions de votre courriel et de l'intérêt que vous portez au Domaine de Cheverny.

Les parkings du château de Cheverny sont gratuits et l'ont toujours été.

Cordialement,

le Service Visites""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je verais ce que je peu faire pour venir a cette rencontre mais d'ici le mois de mai je connai pas mon emploi du temps donc ca reste a voir et ca me fait une bonne trotte de la rochelle!

J'en profite au passage pour vous dire que si ca interesse certains pour la rencontre centre ouest du 24 fevrier a PARTHENAY,hesitez pas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous! default_mellow.png

Je verais ce que je peu faire pour venir a cette rencontre mais d'ici le mois de mai je connai pas mon emploi du temps donc ca reste a voir et ca me fait une bonne trotte de la rochelle!

J'en profite au passage pour vous dire que si ca interesse certains pour la rencontre centre ouest du 24 fevrier a PARTHENAY,hesitez pas! default_cool.png

ok

tu nous tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parthenay j'aurais bien aimé mais je suis encore en plein période de concours le 24 :S

ca sera pour la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis intéressé pour venir à cette rencontre et papoter avec les passionnés du centre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A priori, ça devrait être bon pour moi mais je ne m'inscrit pas encore, je vous confirmerai ça vers la mi-avril.

Merci pour l'organisation de cette rencontre.

Toph, Jepeto, il y a une grosse possibilité de co-voiturage là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir,

ok je note dans la liste des personnes intéressées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci d'être intéressé par cette rencontre

je vais faire du repérage mardi après midi je me rappelle pas du nombres de parking à Chambord^^

bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passes l'agreg????

Euh non, mes concours c'est plutôt du genre "Inspecteur des Impôts", "Inspecteur du Trésor", "Inspecteur de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes"... default_blushing.gif

Je vais très vraisemblablement avoir des oraux sur la période à laquelle tombe la rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, mes concours c'est plutôt du genre "Inspecteur des Impôts", "Inspecteur du Trésor", "Inspecteur de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes"... default_blushing.gif

Je vais très vraisemblablement avoir des oraux sur la période à laquelle tombe la rencontre.

ok,

tu nous tiens au courant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon courage moi c'est j-9 pour le concours de prof en lycée technique...je suis pas pret default_wacko.png

bon dimanche à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonjour à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je note pour la date du dimanche 18 mai...

Je serai normalement dispo, mais je ne peux pas être encore affirmatif pour le moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je note pour la date du dimanche 18 mai...

Je serai normalement dispo, mais je ne peux pas être encore affirmatif pour le moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nico.

Ok Nico, c'est noté default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_clover.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut les Centraliens! default_flowers.gif

Pas impossible que je sois de la partie, si j'arrive à organiser ce week end entre un stage sur Vincennes et... un départ pour la Réunion default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Centraliens! default_flowers.gif

Pas impossible que je sois de la partie, si j'arrive à organiser ce week end entre un stage sur Vincennes et... un départ pour la Réunion default_cool.png

merci à tous de l'attention que vous portez à ce projet default_flowers.gif

Joli comme coin la Réunion default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je te note comme interessé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je laisse Bofix gérer cette semaine je vais visiter la Touraine pour le reste de la semaine default_cool.png

bonne semaine à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis interessé pour venir a cette rencontre, comme je ne pourrais pas assister à celle du centre ouest étant partis au ski la semaine prochaine. De plus Toph17 si tu viens se sera l'occasion de se rencontrer. Je note la date du 18 Mai je ne peux pas encore trop confirmer pour le momment je n'ai pas encore mon emplois du temps moi non plus de Mai. De Poitiers moi aussi sa devrait faire une bonne trotte mais au pire si jépétos86 vient ou anto ou n'importe qui du 86 viendrais a cette rencontre on pourrait s'arranger.

Voila je reconfirmerais plus tard mais normalement c'est bon pour cette date. default_flowers.gif

Cordialement.

Poitevin (Max). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour à tous, je suis interessé pour venir a cette rencontre, comme je ne pourrais pas assister à celle du centre ouest étant partis au ski la semaine prochaine. De plus Toph17 si tu viens se sera l'occasion de se rencontrer. Je note la date du 18 Mai je ne peux pas encore trop confirmer pour le momment je n'ai pas encore mon emplois du temps moi non plus de Mai. De Poitiers moi aussi sa devrait faire une bonne trotte mais au pire si jépétos86 vient ou anto ou n'importe qui du 86 viendrais a cette rencontre on pourrait s'arranger.

Voila je reconfirmerais plus tard mais normalement c'est bon pour cette date. default_flowers.gif

Cordialement.

Poitevin (Max). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi le 18 Mai se sera cuit ! c'est la journée de l'opération "La nuit des musées", donc boulot de 10h à minuit non stop !Désolé, se sera pour une prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...