Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Encore et toujours de la pluie froide sur Rennes. sick.gif

Bien belle averse qui se termine ici, ça a commencé par un peu de grésil, puis rapidement les flocons se sont imposés et c'est une averse de neige seule qui a finalement terminé l'averse. Très joli avec des flocons comme on les aimes. A voir car il y a encore de la réserve, la température est passé de 2,6°C à 1,8°C en quelques minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonsoir.

Actu 1.6°. Toujours la pluie majoritaire dans les averses .

En espérant un peu mieux dans la seconde partie de nuit.

Bizarre tout de même que la neige n apparaît pas plus franchement au vu des températures. On a vu mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme prévu, le ciel est très instable avec pas mal de précipitations.

A la fin des précipitations, c'était bien de la neige seule. Il fait actuellement 1.7°C

Si les averses continuent à se rythme jusqu'au matin, peut être de belles surprises à attendre car il y'a de la réserve sous ce flux de NORD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle averse qui débute avec de la NEIGE SEULE avec des précipitations faibles.

C'est très bon signe...

Comme l'a indiqué THOMAS35 dans les prévisions, il est probable de voire ce matin une couche de neige à certains endroits dont Rennes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Forte averse de neige et grésil. Tenu temporaire sur les voitures. Température qui stagne Tjs à 1.6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

je suis tres surpris de voir sur meteociel -4°C

à Evreux alors que je suis à 35km à vol d'oiseau et il fait +3°C

en hausse légère

scared.gif

EDIT: je suis allé vérifié, il s'agit bien d'un bug chez meteociel alien.gif il fait aussi 3°C à Evreuxsneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,0°C ici, ça s'est calmé mais ça va vite reprendre d'après le radar. Ce qu'il vient de tomber pendant 10 minutes, c'était juste magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

je suis tres surpris de voir sur meteociel -4°C

à Evreux alors que je suis à 35km à vol d'oiseau et il fait +3°C

en hausse légère scared.gif

Un bon gros fake..C'est juste impossible, la température sur la région ne descends pas au dessous des 2 degrés voir localement 1. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit: Yes un joli bug malheureusement..J'aurai aimé que cela soit vrai !

Meteociel qu'a 2 mois d'avance et qui troll bien gentiment, le 1er Avril c'est pas de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres surpris de voir sur meteociel -4°C

à Evreux alors que je suis à 35km à vol d'oiseau et il fait +3°C

en hausse légère scared.gif

Il y a un problème sur les cartes meteociel. Ces températures ne sont pas les bonnes.

La température est remontée à 1.4°C.

Le ciel se dégage...

Ca semble bien parti quand même pour que la neige seule apparaisse pour les prochaines averses quand on voit ces températures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Douceur en revanche près des côtes avec 5.8°C à Dinard d'après le Metar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélange grésil et neige ici, mais la neige reprend le dessus et il y a toujours de la reserve sur le radar !

A noter que le dernier Euro4 voit jusqu'a 5cm à la frontière 44/49 d'ici demain matin. Ca me parait beaucoup, mais pourquoi pas une petite pellicule. wink.png

EDIT: Neige modéré seule a nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...