Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle WS2-550 chez la crosse Technology!


Max86/65
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai la WS2-550 depuis 1 an et demi...elle a parfaitement fonctionné pendant cette période jusqu'à un petit soucis il y a un mois. Profitant de la garantie, je l'ai renvoyée à Lacrosse qui a procédé à un échange complet avec une station WS2-550 toute neuve !

La météo me passionnant toujours autant, j'ai donc pris la décision de passer sur une Davis et de vendre cette station ws2-500 NEUVE..en espérant qu'elle intéressera un nouveau passionné.

vous pouvez me contacter si elle vous intéresse...

JChristophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour à tous,

j'ai la WS2-550 depuis 1 an et demi...elle a parfaitement fonctionné pendant cette période jusqu'à un petit soucis il y a un mois. Profitant de la garantie, je l'ai renvoyée à Lacrosse qui a procédé à un échange complet avec une station WS2-550 toute neuve !

La météo me passionnant toujours autant, j'ai donc pris la décision de passer sur une Davis et de vendre cette station ws2-500 NEUVE..en espérant qu'elle intéressera un nouveau passionné.

vous pouvez me contacter si elle vous intéresse...

JChristophe

~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Je suis intéressé, je vous ai envoyé un message avec mon N° de portable.

A+. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Je suis intéressé, je vous ai envoyé un message avec mon N° de portable.

A+. default_flowers.gif

Merci de votre intérêt...Pour vous et tous les autres potentiels acheteurs, désolé elle est vendue...

Me voilà prêt à me lancer dans mon nouveau projet météo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je me permet de faire remonter ce sujet.

Je suis à la recherche d'une station météo du type de la WS2-550.

Elle date de prés de 3 ans maintenant. Savez vous si elle est toujours compétitive ou si pour le même prix, il y aurait une station de meilleur qualité et plus récente autour des 400-500€?

Je vous remercie

Edit: parcourant beaucoup le forum je viens de voir la Vion 6300. Laquelle est la mieux?

Je précise mes revendications du 3 mai:

- pluvio précis au maximum 0.5mm;

- rafale max même si la station ne garde pas en mémoire toutes les rafales;

- datalogger;

- j'habite au 1er et je souhaite l'installer sur le toit de l'immeuble comportant 4 étages

- je souhaite acheter l'abri Davis 7714 donc il faut que la sonde thermo/hydro puisse est séparable du reste et qu'elle rentre dedans

- il faudrait que je puisse garder en mémoire les min et max de toutes les données pour 24h; un mois et sur l'année. (je pense à mettre les données sur internet)

- capteur UV (serait un plus mais pas obligatoire)

Je vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...