Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Images du temps sur toute la planète


Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello,

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un sujet mais j'ai trouvé un super lien avec une image du jour en live des conditions sur toute la planète.

Si ça vaut pas le coup pour un sujet, merci au modos de supprimer ce nouveau topic.

Sinon, c'était pour pouvoir échanger un maximums de cartes et prises de vue satelites globales.

Merci !

En voici une :

IMAGE GLOBALE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Moi, je n'ai pas de contribution à apporter, mais je trouve cette carte magnifique default_innocent.gif

Merci Judd pour cette pépite default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui superbe photo surtout j'aime bien les endroits ou il fait nuit on voit superbement bien les eclairages ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui superbe photo surtout j'aime bien les endroits ou il fait nuit on voit superbement bien les eclairages ! default_flowers.gif

effectivement, c'est surprennant comme les villes sont visible ! le plus flagrant c'est en Australie où on situe très bien Sidney et même Darwin !

Je pense que cette carte va être mon fond d'écran dès ce soir !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on n'est pas en decembre (ou juin) pour observer la gigantesque variation de la durée du jour entre les differentes latitudes. Maintenant avec une déclinaison du soleil presque nulle c'est moins spectaculaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est dommage qu'on n'est pas en decembre (ou juin) pour observer la gigantesque variation de la durée du jour entre les differentes latitudes. Maintenant avec une déclinaison du soleil presque nulle c'est moins spectaculaire.

Il faudra juste patienter, gardez bien ce lien et vous verrez !

A++

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une image satellite de la terre datant du 12 septembre à midi ou l'on peut nottament voir la depression tropicale n°8:

http://stormcarib.com/reports/current/jpgFOYhBsimeF.jpg

Ouahou ! super celle là aussi ! elle est actualisée souvent ?

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir !

Merci pour ce belle image ! Ne t'inkiète pas petitpuma c'est juste une superbe dépression comme on en trouve souvent à ces latitudes.

Bonne nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...