Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Du nouveau sur Infoclimat


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ok,merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Normalement, les boutons devraient être revenus. Pouvez vous confirmer?Pour les skins, il faut que je regarde s'ils sont tous compatibles avec les blogs, ce n'est pas sur.

Merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Normalement, les boutons devraient être revenus. Pouvez vous confirmer?

Pour les skins, il faut que je regarde s'ils sont tous compatibles avec les blogs, ce n'est pas sur.

Merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, c'est réglé ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci default_flowers.gif

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à rappeler que tous les contributeurs et administrateurs d'Infoclimat sont bénévoles et donc que tout ce qu'ils font pour le site est fait bénévolement et sur leur temps libre.

Il est sur que des bénévoles ne peuvent pas obtenir un résultat et un suivi dignes de professionnels en permanence. Il arrive donc que certains suivis soient moins assurés que d'autres. Il n'est donc pas question ici de privilégier telle ou telle région.

Concernant le catalogue climatologique de précision, la climathèque de MF est très précise: http://climatheque.meteo.fr

En espérant vous avoir apporter une réponse objective et finie.

Cordialement.

Désolé, je ne voulais pas que vous le preniez mal!

Mais je comprends que c'est du bénévolat et que tout le monde n'a pas le temps de tout faire. Et j'ai du mal à le comprendre parfois car je suis quelqu'un qui finit toujours complétement ce qu'il a commencé. Donc c'est pour ça; et je suis également bénévole pour une association.

Mais tout le monde n'a pas cette qualité! lol

Je plaisante bien sûr, et suis loin d'être parfait, c'est d'ailleurs peut-être que ma seule qualité, alors c'est vous dire! Soyez rassuré!

Bonne continuation pour Infoclimat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...