Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Saint-Etienne


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Après une très belle journée, une petite promenade m’a été offerte sur les hauteurs de St Genest, Roche et St Victor :

Les Craciers vus de Roche

1005934ce8.jpg

Roche vu de St Victor

1005935jd6.jpg

Maison sur Roche

1005936vj1.jpg

Vu sur St Genest

1005937hg2.jpg

Les foins aux dessus de Roche

1005940am9.jpg

Vue sur le Pilat

1005941bw6.jpg

Les hauts de St Genest

1005942fq6.jpg

Les Craciers vu de Roche

1005943gl8.jpg

Le Guizay vu de Roche

1005945cf3.jpg

Le Pilat vu de St Victor

1005946df0.jpg

On n'aperçoit les premiers bâtiments de St Etienne( La Métare ) vu de Roche

1005947ey3.jpg

Arbre mort au dessus de St Victor

1005948yz6.jpg

Toujours les foins au dessus de Roche

1005950am5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une fois n'est pas coutume. Les alentours de Saint-Etienne. Chateau des Sallois. Eglise de Saint-Victor sur Loire. L'intérieur de l'eglise

Merci. Petite suite près de la gare de Chateaucreux ! sur les quais. fin

Très sympa tes panos. Mon logiciel n'est vraiment pas performant pour ce genre de chose. Domage je ne peux t(aider car je recherche moi un ligiciel gratuit ! petite photo du soir. Prise au parc de M

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Fauriel pour cette bien belle balade ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je note aussi que les foins ont 3 semaines de retard dus au fortes précipitations default_flowers.gif qui ont eu lieu dans l’agglomération Stéphanoise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Pour compléter le topic de Fauriel, voici un cliché de la belle fin de journée sur la région stéphanoise, ici sur le village de Rochetaillée, quartier le plus nature de la ville default_cool.png :

dsc02312.jpg

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton superbe panorama default_cool.png !

Je metterais toutes mes ballades au dessus de St Etienne sur ce topic, Thoupie et tous les autres Stéphanois, vous êtes d'accord ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de l'accord de qui que ce soit pour poster tes clichés dans le cadre de ce topic que tu as initié default_flowers.gif

Fais-toi plaisir et montre-nous la ville et ses environs tels que tu les perçois. Ce sera une joie pour nous de découvrir ton regard sur cette cité qui nous est chère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Jeudi 12 juillet 2007 : Retour du beau temps en cette fin de journée sur Saint-Etienne (secteur Rochetaillée) :

dsc02314.jpg

dsc02315.jpg

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben!

pas mal les photos de fleurs et surtout tres nette ce qui permet d' apprécier tous les détails

Merci,

Il me semble que tous ceux qui aiment la météorologie ont un faible pour la NATURE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous ceux qui aiment la météorologie ont un faible pour la NATURE !

C'est logique la météo fait partie à part entière de la nature, il serait difficile d'aimer qu'une partie de la nature et pas les autres ...

Sinon Bravo à Fauriel, pour la nouvelle série ...

amitiés à vous default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Fauriel pour ce reportage sur sa région, avec de belles photos, et pour ses fleurs aussi. default_flowers.gif

Et merci aussi à Thoupie pour sa contribution au même sujet.

Amitiés à vous deux default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Deux photos de la météo de ces deux derniers jours sur Saint-Etienne :

Lundi 16 juillet 18h30 : retour d'une belle plage de ciel bleu au dessus du massif du Pilat à la faveur d'un vent violent du midi. Photo prise sur la commune de Saint-Etienne, depuis la madone de Rochetaillée exactement :

dsc02410.jpg

Mardi 17 juillet 21h40 : activité électrique faible au Nord de la ville : triple coup de foudre sur les monts du Jarez. Malheureusement avec le jour encore un peu présent et avec l'éloignement, la foudre ressort peu sur le cliché :

dsc02412.jpg

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...