Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Record surement battu ce soir encore puisque nous tournons autour de 2500 avant l'heure de pointe de 18h30 !

A suivre smile.png

Quant au forum, tenant compte de l'évolution des pp à cette heure (celle-ci, pas 7 h), il y a des chances pour que le record tombe aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Il y a du monde ce soir mais pas de record battus

Quelques ralentissement également et parfois une erreur de serveur de quelques secondes...

Ah bon ? Quelle erreur as-tu eu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant quelques secondes j'ai eu une erreur comme quoi le serveur ne répond plus, qu'il est sûrement surchargé ou en maintenance

Sur le forum ?

Étrange, normalement notre load balancer est censé rediriger les requêtes ayant échoué sur l'autre serveur confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum ?

Étrange, normalement notre load balancer est censé rediriger les requêtes ayant échoué sur l'autre serveur confused1.gif

Oui sur le forum c'est quand je voulais aller sur les blog j'ai actualisé la page deux fois et le problème était partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pourtant, je peux vous assurer que les serveurs ronronnent tranquillement, même si ça dépote niveau requête et bande passante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour les blogs c'est possible, cette partie n'est pas en répartition de charge actuellement, vu qu'elle est moins consultée que le reste des forums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes

Salut tout le monde, avec les intempéries qui s'annoncent sur des départements Méditerannéens et sur la Région Parisienne, j’espère que le nombre de connectés va monter ces prochaines heures! Je trouve que ce soir, il y a peu de monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Toujours beaucoup de monde lors d'épisodes neigeux... ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes

De nouveau beaucoup de monde ce soir sur le forum et surtout le site avec 2376 personnes

Je viens de comprendre, vous parlez du nombre de personnes sur le site, je pensais que c'était sur le forum en connecté sur les 5 dernières minutes :-) Il y aura du monde si la neige arrive en PACA lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre, vous parlez du nombre de personnes sur le site, je pensais que c'était sur le forum en connecté sur les 5 dernières minutes :-) Il y aura du monde si la neige arrive en PACA lol

Hé oui, Infoclimat c'est avant tout et surtout un site et une association ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ouais et toujours beaucoup moins lors d'épisodes orageux. Ma fois...

Pourtant c'est tout aussi intéressant... voire largement plus pour ma part... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pourtant c'est tout aussi intéressant... voire largement plus pour ma part... !

C'est vraiment bizarre oui mais depuis la nuit des temps la neige attire 5 fois plus de gens que les orages aussi violent soit t-il.

Peut être parceque la neige fait retomber en enfance ? Et permet de sortir faire des bonhommes de neige.

En fait la réponse se trouve ailleurs. Pour les orages la plupart des gens le regarde depuis leur fenêtre et ne s'y intéresse pas plus que ça que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

Tandis que la neige peut fortement perturber les transports, et toute l'économie. En résumé, 5cm de neige impactera beaucoup plus qu'un orage d'autant plus que c'est souvent du local.

Mais je vous rejoins largement. Je suis passionné de météo et pas seulement qu'en hiver. Ma saison préféré est le printemps et l'automne où justement les orages sont présent. Car d'un point de vue esthétique il n'y a pas mieux que la foudre ! Et d'un point de vue adrénaline aussi. Etre au coeur d'un orage c'est tellement passionnant.

Après chacun à sont point de vue et je le respecte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

C'est vraiment bizarre oui mais depuis la nuit des temps la neige attire 5 fois plus de gens que les orages aussi violent soit t-il.

Peut être parceque la neige fait retomber en enfance ? Et permet de sortir faire des bonhommes de neige.

En fait la réponse se trouve ailleurs. Pour les orages la plupart des gens le regarde depuis leur fenêtre et ne s'y intéresse pas plus que ça que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

Tandis que la neige peut fortement perturber les transports, et toute l'économie. En résumé, 5cm de neige impactera beaucoup plus qu'un orage d'autant plus que c'est souvent du local.

Mais je vous rejoins largement. Je suis passionné de météo et pas seulement qu'en hiver. Ma saison préféré est le printemps et l'automne où justement les orages sont présent. Car d'un point de vue esthétique il n'y a pas mieux que la foudre ! Et d'un point de vue adrénaline aussi. Etre au coeur d'un orage c'est tellement passionnant.

Après chacun à sont point de vue et je le respecte.

Et bien moi de mon coté je préfère la neige ( quoi de plus normal pour un normand laugh.png ) car ça peut complètement changer un paysage.

Mais j'adore aussi nos bon vieux orages, qui commencent à me manquer d'ailleurs rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est vraiment bizarre oui mais depuis la nuit des temps la neige attire 5 fois plus de gens que les orages aussi violent soit t-il.

Peut être parceque la neige fait retomber en enfance ? Et permet de sortir faire des bonhommes de neige.

En fait la réponse se trouve ailleurs. Pour les orages la plupart des gens le regarde depuis leur fenêtre et ne s'y intéresse pas plus que ça que ce soit sur ce forum ou ailleurs.

Tandis que la neige peut fortement perturber les transports, et toute l'économie. En résumé, 5cm de neige impactera beaucoup plus qu'un orage d'autant plus que c'est souvent du local.

Mais je vous rejoins largement. Je suis passionné de météo et pas seulement qu'en hiver. Ma saison préféré est le printemps et l'automne où justement les orages sont présent. Car d'un point de vue esthétique il n'y a pas mieux que la foudre ! Et d'un point de vue adrénaline aussi. Etre au coeur d'un orage c'est tellement passionnant.

Après chacun à sont point de vue et je le respecte.

Belle remarque Paul !

Je pense également que l'aspect "dangereux" des orages fait son effet sur la population. Je ne dis pas que la neige ne l'est pas (dans certains cas, notamment sur la route, ça peut le devenir rapidement!) mais l'orage est un phénomène qui est extrêmement (pour ma part) plus impressionnant.

L'adrénaline pendant les chasses, voir la foudre tomber sous nos yeux... c'est juste énorme ! biggrin.png

On s'est égaré un peu du sujet principal je crois, excusez-moi pour le HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que le 20 Janvier, nous avons faillit battre le record de messages postés sur 24h avec un total de 4803 messages.

C'est le 3e meilleure total, après les 7 et 8 Janvier 2010 ( respectivement 4859 et 4895 messages ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Près de 2300 connectés un Samedi soir de grand chassé-croisé, belle performance ! happy.png

Impossible le record est de 1037...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Impossible le record est de 1037...

ça c'est le record du forum. Infoclimat c'est aussi et surtout un site!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...