Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

Actu, 322 invités pour 28 membres...

Et le record a été battu 513 connectés simultanément, Aujourd'hui, 11:42

EDIT: près de 30 connexions d'invités par minute et le nombres de membre connectés n'augmente pas pour autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Sans doute un bug : irréalistes ces chiffres en pleine nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui bizarre tous ces invités, ne serait-ce pas là un script automatique, quand on voit que tous essaient de se connecter ? default_huh.png

/index.php?act=Online&CODE=listall&sort_key=click'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?act=...;sort_key=click

Edit > Maintenant c'est plus connexion mais "affichage des fichiers d'aide" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Comme le dit CFR, à mon avis c'est un robot. Je vais essayer avec les logs d'apache de voir quelle est l'ip afin de la bloquer.

Edit 15h57: J'ai banni l'ip concernée. Le compteur est nettement redescendu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Edit 15h57: J'ai banni l'ip concernée. Le compteur est nettement redescendu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien vu, saloperie de robot de référencement... default_chris.gif J'ai du coup réinitialisé le record de connectés, qui n'avait plus aucun sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Intéressant mais non-météo ! default_rolleyes.gif

record sur le forum battu aujourd'hui apparement avec 345 connectés

Et en ce moment sur le site 1046 connectés .. A combien est le record ?

Edit : 1076 à l'instant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

record sur le forum battu aujourd'hui apparement avec 339 connectés

Et en ce moment sur le site 1046 connectés .. A combien est le record ?

C'est le record default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, comme on l'a annoncé aux adhérents, on va changer de serveur pour reprendre de la marge, et éviter que le serveur ne claque à la prochaine tempête de neige! Parce que là, MF n'a pas mis le orange, et ça en général ça attire du monde, j'imagine si ça avait été de mise ce soir!

MF dont le site est d'ailleurs HS ce soir! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis records pour cette journée d'hier! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sam49 m'avait dit je crois que le record simultané sur IC était de 800? Donc largement battu.

Et effectivement ça faisait longtemp qu'on avait pas vu une carte MA aussi chargée! Ca fait du bien. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas de record mais ce soir c'est pas mal !

332 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

record battu 349 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout ça parce que le zonal a pris une claque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on vient de le battre, comme quoi tu avait tout prévu default_laugh.png :

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 349, Aujourd'hui, 17:49

Edit: Encore battu

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 355, Aujourd'hui, 17:51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

374 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Waouhh encore battu , 375 et ça monte encore default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

382 et regardez tout ce monde de connecter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

meteogardoise, Spring, mathias88, meteo38, gil56, rsmvosges, a_centaure, olivier63, jéjé26, Charly 38, fred33, Sidonie, geoffrey, lefan, renaud, dada, antalis15, Olivier78, Dralfot, Zor-El, FISI34, kevin78, vinçounet, solaire66, atbdf, Olivier25, oliver69, Gllm, Traker 19, jeb04, math92, Kyrion, Gillou76, Meteo-coco, Rafdu26, Dodo38, lapinoux01, carly, R3kins, Mammatus68, vinxcent, piratesoon, fan météo, editas, dexxa, Atmosphère, alexmac42, ABO VOLO, eric66, espacesdumonde, sigfrid, Olivier D, Mt aigoual34, guissepe, sylvainmeteo, Grims, Laurent34, Chris of Auriol (13), juju54, repere, guismo68, Nico 080, zebulon58, chrisdenimes, vincentced, nicololo, GREGSTARS, trautti, Giah44, guillaumesechet, balage81, nico 69, nesta, krikridu08, neiges d'antan, snowman49, alex_69, julien35, nils, praentitong, Nocturne, nico2, Costarmoricain22, thony42, j2g, bibou, elendil, Vincent J., DarkBG, jmh.cirrus16, gerland, Couril29, Micromanialex, alex_57, Marcelarc84, Gardois, alexe34, Salem, Cathy30960, revestois, ardeche07, kheops, sebtwister, Altitude600, Mike21, herve13, Mike54, MaThieu13, jbaf, Seb60370, oozap73, chris38, vianney, Gilles69, frenchline, trtr, maloin56, Alpilles13, los, boam, Ljos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

395 utilisateurs aujourd'hui a 18h46 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le nombre de connectés augmente en ce moment sur le site ! Logique car le bulettin meteo vient de passer donc les gens sont curieux . Va t-on battre le record qui date d'il n'y a pas très longtemps avec 1076 ..

Actuellement 1032 connectés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

416 connectés à l'instant, nouveau record !

Sur le site, près de 1150 !

Ça fait plaise une telle affluence sur IC. On peut remercier les épisodes neigeux. :original:

New record : "Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 439, Aujourd'hui, 21:43"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En effet record explosé donc sur le forum et sur le site ! Tout à l'heure j'ai vu 1132 connectés .. je ne sais pas si c'est aller plus haut mais c'est encore un record et le site commence à ramer legerement sans plus ... Bravo à ceux qui entretiennent les serveurs ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...