Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est vrai qu'il faut féliciter ceux qui s'occupent du site parceque malgrès plus de 500 personnes connectés régulièrement ça buguer un peu mais ça marcher .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> FELICITATION !

Christophe .

Dans l'ensemble , même si on a eu quelques lenteurs , çà c'est relativement bien passé ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Record le 24 janvier 2009 :

Avant-hier, exactement 20 299 personnes se sont connectées au forum, et près de 530 000 pages ont été ouvertes !

Record à battre !

Personnes uniques je suppose.

Par contre, est-il prévu de faire apparaitre les stats du site en ce qui concerne le nombre de visites uniques mensuelles ? De quoi avoir un bon ordre d'idées.

C'est encore mon côté stats qui ressort, je m'en excuse default_laugh.png

Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir un ordre d'idée sur ces derniers mois aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quel hiver! Heureusement que la facturation des serveurs ne se fait plus par rapport à la consommation de bande passante comme il y a quelques années, sans quoi on aurait du mettre la clef sous la porte depuis bien longtemps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour décembre (qui était déjà exceptionnel)

- 1.048.513 visites pour 369.281 visiteurs uniques - 1712 Go (10.6 To sur 2008) sur le site

- 393.411 visites pour 148.438 visiteurs uniques sur le forum

Pour ce mois de janvier bien entamé (vague de froid + vigi rouge tempête...)

- déjà 1.105.205 visites pour 419.954 visiteurs uniques - 1678 Go sur le site

- 359.761 visites pour 148.467 visiteurs uniques sur le forum

En gros, entre 30.000 et 90.000 visites par jour sur le site, entre 10.000 et 21.000 sur le forum par jour sur le forum. Pour ce dernier, record de post/24h battu samedi 24 janvier avec 3016 posts (moyenne journalière sur les 3 derniers mois flirtant avec les 1000 posts/jour).

Je vais me répéter mais c'est pas grave, il faut vraiment que tout le monde le sache: pour que tout cela soit possible et sans la moindre publicité, et bien il faut remercier l'association et donc les adhérents qui permettent de financer à hauteur de 240€ par mois les deux serveurs dédiés chez OVH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Je te remercie pour ces quelques chiffres ! C'est sympa d'avoir un petit aperçu surtout par rapport à la nécessité d'avoir de tels serveurs autant pour le site que pour le forum bien entendu.

Très intéressant de voir que la passion semble se pérenniser et que de plus en plus de visiteurs qui veulent s'informer élargissent leurs choix de renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En attendant les records de visite instantanées sont de :

615 sur le forum le 24 janvier

1766 sur le site ce même 24 Janvier

Et bien malheureusement ces records sont du à la tempête ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pourquoi pas une pointe de connectées ce soir ? Déjà 1400 à l'heure qu'il est default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tempête est même pas encore arrivée et sur les forums, il y a de l'affluence:

546 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Statistiques

402 invité(s), 142 membre(s), 2 membre(s) anonyme(s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 669, Aujourd'hui, 20:23

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Le site ne bug meme pas , c'est pas beau sa ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Record battu sur le site avec 2000 personnes à 20h36

2013 personnes à 20h37

2027 personnes à 20h38

2035 personnes à 20h39

2056 personnes à 20h40

2063 personnes à 20h40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Prochain pic vers les 22h30 .

Oui vous vous faites des prévisions météo, moi des prévisions d'affluence default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain pic vers les 22h30 .

Oui vous vous faites des prévisions météo, moi des prévisions d'affluence default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On fait ce l'on peut . default_laugh.png mais le journaliste par terre .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...