Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Nord


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous je débute sur le forum !!!

Une semaine froide en perspective ... je fais des prévisions sur l'avesnois où nous nous attendons à ravoir enfin des températures en dessous des moyennes.

Aujourd'hui la température maximal sera de 3, demain 2 et mercredi 1 sur ce secteur. Je ne m'attendais pas à ça.

L'année passée nous n'avons jamais atteint des valeurs semblables en journée même pendant notre petit coup de froid de fin novembre début décembre.

Même si cette semaine est hivernal il ne s'agira pas d'une vague de froid, mais de froid de basse couche. Après le passage de la goutte froid d'altitude les T°850 vont remonter à 10° cet aprem 3° à 2m.

Je crois que pour tous ceux qui aiment le froid comme moi, il faut profiter de cet aparté de courte durée, car à mon avis ça sera de courte durée, réchauffement la semaine prochaine et qui plus est ; ce sera peut être le seul coup de froid de l'hiver ! sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour à tous,

Alors ça vous fait quoi de redécouvrir des conditions à peu près hivernales? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clair que pour bosser dehors ça pique aux doigts le froid + brouillard + bruine mais ça nous manquait tellement que personnellement ça me plait.

Pour en revenir aux prévisions, le temps va rester gris toute la journée, je dirai même toute la semaine. Les températures dans les terres seront généralement comprises entre -1 et 2 degrés le matin, 2 à 5 degrés au meilleur de la journée.