Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornades au Canada


Meteo-Normandie
 Partager

Messages recommandés

En effet je viens juste de voir l'info au journal de France 2. Apparemment de nombreux dégats...

3 cyclones...n'importe quoi mdr default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute manière, pour les gens qui n'y connaissent rien les tornades et les cyclones sont le meme phénomène pour eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque pour ma part. J'ai vu le JT de TF1 à 13h. Superbes vidéos des tornades. Mais la journaliste est encore à la ramasse, en qualifiant les 3 tornades de 3 cyclones. C'est désespérant. Imaginez 3 cyclones sur le Canada, c'est impossible ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11ème sujet de :

une autre vidéo

(dans le style journalistique, je me souviens il y a plusieurs années d'un envoyé spécial télé (pas un des moindres default_devil.gif ) avoir déclaré en live après le passage d'un cyclone je crois :

"ici il n'y a plus une seule banane de vivante" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il avait tort default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11ème sujet de :

une autre vidéo

(dans le style journalistique, je me souviens il y a plusieurs années d'un envoyé spécial télé (pas un des moindres default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avoir déclaré en live après le passage d'un cyclone je crois :

"ici il n'y a plus une seule banane de vivante" default_stuart.gif

les pauvres bananes! default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...