Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-4,7 actu pas mal du tout et bonne année !! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une grosse gelée à prévoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Petite balade nocturne sympatoche, aucune sensation de froid du à l'absence de vent.

-5.2°C.

Edit : Bonne année ici vu que le nouveau topic n'a pas encore été crée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bonne année météo 2015 sorcerer.gif

Que l'on commence comme on l'a terminée, par un bon coup de froid encore ce matin, inférieure à -5° par ici.

Je n'ai pas l'impression qu'il y a du brouillard en ville, mais en dehors...

Petit tour d'ici une heure où j'étais hier soir pour voir si c'est encore plus blanc que blanc...

Il y a 30 ans : pluie dans la nuit (2mm), nuageux puis variable ; tn 3° / tx 6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Ciel dégagé et 4ème matinée de suite avec une gelée inférieur à -6 !! -6,2 ce matin. Ce coup de froid aura quand même été magistral pour apporter des tn si basse, c'est assez rare de faire 4 jours de suite de la sorte dans la région sans présence d'air froid en altitude !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence bien l'année ; comme je l'espérais, il n'y avait plus de brouillard le long du canal, et les paysages furent alors magnifiques au lever du soleil. Rejoint par Max, nous ne nous sommes pas lassés de prendre des photos. En voici 2 (toujours des difficultés à mettre des photos ce matin) :

post-15826-0-46932100-1420107245_thumb.jpg post-15826-0-58988800-1420107306_thumb.jpg

DSC02845.JPG.d0ea94c071607b01490a8ac199a

DSC02867.JPG.3d117e48a46e26341047b359d14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence bien l'année ; comme je l'espérais, il n'y avait plus de brouillard le long du canal, et les paysages furent alors magnifiques au lever du soleil. Rejoint par Max, nous ne nous sommes pas lassés de prendre des photos. En voici 2 (toujours des difficultés à mettre des photos ce matin) :

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18175'>DSC02845.JPG attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18176'>DSC02867.JPG

Je ne sais même pas pour où commencer j'en ai 180 à trier pfff il y a pas que des avantages à ce temps intéressant vivement le zonal que ça se calme les photos ! tongue.png

-6.4°c sous abris et -8.5°c au sol ce matin pas mal mais je m'attendais a encore plus bas.

Ah et j'oubliais bonne et heureuse année à tous biensure ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Bonne année 2015 à tous!

Toujours beaucoup de givre à Beaucouzé ce matin, le brouillard givrant a fait place à un ciel tout bleu. Cela dit, il doit rester du brouillard dans le fond des vallées. Le paysage est tout blanc, c'est magnifique! Tn autour de -5°C ici. Ca va probablement dégeler cet après-midi, on approche du 0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année a toutes et a tous.

Actuellement ciel bleu, Température : 1.8°C, Pression : 1038 hPa, vent 3 km/h secteur O.

Tn ce matin : -5.1°C

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...