Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour,

En raison d'une opération de maintenance programmée ce soir vers 20h, le site sera indisponible quelques heures.

En revanche, le forum sera toujours opérationnel, celui ci étant sur un serveur différent.

Merci de votre compréhension.

L'équipe technique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Le site est de retour à priori pour nombre d'entre vous, n'hésitez pas à signaler sur ce post toute anomalie que vous seriez amené à constater default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le site est de retour à priori pour nombre d'entre vous, n'hésitez pas à signaler sur ce post toute anomalie que vous seriez amené à constater default_flowers.gif

Dans le bulletin national, à la place des apostrophes et les tirets figurent de petits carrés ! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Il semble également que certaines photos de photolive sont passées à la trappe. En effet, certaines ne s'affichent plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je n'ai plus de données METAR pour Strasbourg depuis la coupure, et la carte des METARS date de hier 17h30 malgré mon actualisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je n'ai plus de données METAR pour Strasbourg depuis la coupure, et la carte des METARS date de hier 17h30 malgré mon actualisation.

Bonjour,

Les données sont de nouveau disponibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Bonjour,

je ne sais pas si cela a un rapport mais il est impossible d'envoyer ses relevés pluvio dans la base pluvio

cela donne :

Fatal error: Call to undefined function mail() in /var/www/infoclimat.fr/www/archives/base_pluvio.php on line 1015

?????????

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatal error: Call to undefined function mail() in /var/www/infoclimat.fr/www/archives/base_pluvio.php on line 1015

La fpnction mail ne fonctionne pas ou n'est pas définit dans le php.ini, Qmail ne doit pas encore être bien configuré.

Ca marche bien Debian ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

PHP est en cours de recompilation pour faire fonctionner la fonction mail(). On galère un peu mais on va y arriver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Il semble également que certaines photos de photolive sont passées à la trappe. En effet, certaines ne s'affichent plus.

A priori ce doit être réglé default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourrait on faire quelque chose contre les carrés qui s'affichent en lieu et place des apostrophes et des tirets dans le texte du bulletin national ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En tout cas je sais pas vous, mais côté admin, le site bombarde comme jamais, c'est un vrai plaisir! default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà signalé un bug à marmote qui a été réparé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais je viens d'en trouver un autre sur la page videolive, tout en bas où il y a :

Warning: fopen(../cache/cache-multimedia-videolive.php?s=&d=) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/infoclimat.fr/www/multimedia/videolive.php on line 426

Voilà @+ default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Corrigé également normalement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas l'histoire des carrés dans le bulletin national en tout cas. Désolé d'insister.

EDIT : ce ne sont plus des carrés, maintenant ce sont des points d'interrogation ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait vraiment arranger ça ! Ce problème de codage des caractères entrave la lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

J'ai rien d'anormal sur mon pc, le problème persiste chez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça marche chez moi sous Vista/Firefox 2 en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai rien d'anormal sur mon pc, le problème persiste chez vous ?

Le problème est résolu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...