Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

Ben moi , j'ai carrément des croix pour les différentes fonctions pour le traitement du texte (images, couleurs, police etc...)

Je ne peux même pas vous le montrer car je n'arrive pas à cliquer sur "inserer une image" ah ça c'est vraiment dommage pour les photos, ça pourrait venir de quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ben moi , j'ai carrément des croix pour les différentes fonctions pour le traitement du texte (images, couleurs, police etc...)

Je ne peux même pas vous le montrer car je n'arrive pas à cliquer sur "inserer une image" ah ça c'est vraiment dommage pour les photos, ça pourrait venir de quoi ?

Ca me fait la même chose, sauf quand je change le skin et que j'utilise "IP. Board Pro", là ça fonctionne comme avant, sinon tous les autres skin font comme l'a décrit manteaublanc default_dry.png

Je n'ai plus également le bouton MP pour répondre en privé, normal ?

Désolé de vous trouver toujours des problèmes default_sorcerer.gif

Edit pour le MP: il suffit de cliquer sur la flèche à côté du nom du membre et un menu apparait, autant pour moi, désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait la même chose, sauf quand je change le skin et que j'utilise "IP. Board Pro", là ça fonctionne comme avant, sinon tous les autres skin font comme l'a décrit manteaublanc default_dry.png

Je n'ai plus également le bouton MP pour répondre en privé, normal ?

Désolé de vous trouver toujours des problèmes default_sorcerer.gif

Oui, tout à fait je voulais juste l'écrire, en effet avec "IP Board Pro" ça marche comme avant, et puis finalement il est pas mal le skin "IP Board Pro"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

les smileys ont disparu depuis quelques minutes chez moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas vraiment de probléme sur la forum à part la barre d'outil (Live Chat, Aide...etc) qui part en freestyle :S

Et aussi la fenêtre de réponse que je trouve trés dégeulasse default_unsure.png

Tous ces problémes on lieu avec le skin été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Pareil que manteaublanc sur le skin été, que des croix. Sinon, peu de changement, j'ai un truc "mes amis" qui est apparu et un petit bohnomme à coté des pseudos...

EDIT; Ha, je viens de découvrir les profils qui se sont largement enrichis à présent, ça fait presque mini blog en fait.

Ha et je viens de découvrir le skin pro default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Finalement maintenant tout marche sauf certains smileys default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ou à peu près en tout cas)

C'est pas mal la couleur bleu glace default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

EDIT; Ha, je viens de découvrir les profils qui se sont largement enrichis à présent, ça fait presque mini blog en fait.

Oui les profils sont pas mal, en plus on peut voir le dernier vicieux qui est venu sur ta fiche :-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

L'équipe technique est en train de se pencher sur la mise à jour des différents skins autres que IPB.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il y a un skin printemps depuis le temps qu'on le demande default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre avec le skin été impossible de poster son message tranquille car toutes les petites images sont barrées en rouge et non cliquables comme sa par exemple >>> default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la fenètre pour répondre sur le forum il y a un bug

sans_t10.jpg

ça m'affiche cela ! et je peut pas mettre de smiley

Sous le cadre réservé à la saisie du texte, se trouve un bouton "Panneau latéral" default_unsure.png

Concernant les nombreux bugs signalés, ils seront résolus au fur et à mesure.

Bonne prise en main pour les quelques nouvelles fonctionnalités !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En tout cas quelques nouveautés bien sympathiques , comme par exemple la silhouette pour voir si l'internaute est connecté , merci pour le travail accomplit la nuit derniere , et pour les petites imperfections , tout vient a point a qui sait attendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En attendant que les soucis sur les skins soient réglés, seuls les skins IPB sont maintenant disponibles. En effet, rares sont les gens à connaitre cette possibilité de personnaliser le skin, et je pense que beaucoup auraient des soucis s'ils voulaient poster aujourd'hui!

Merci de votre patience et de votre compréhension! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a l"équipe pour votre travail ... on va attendre la fin de la mise en charge pour déceler les divers problèmes ...

Mon seul regret est que les images postées soient salement réduite, et qu'il y ai besoin de cliquer dessus pour leur rendre leur taille d'origine dans une autre fenetre ... Ce n'est pas franchement juducieux pour le Forum Photo ...

Amitiés à vous default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ah ben vla qu'on ne peux plus changer de skin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour le skin d'été ce n'est vraiment pas un problème à cause du temps qu'il fait actuellement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre il pourrait être utile à partir de demain default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

vraiment bien ce skin!

bravo! default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un arrangement de couleurs et d'images pour décorer/personnaliser l'apparence du forum. On peut changer de skin grâce à la liste déroulante qui se situe tout à fait en bas à gauche de chaque page. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'apparence que tu peux donner au forum ...

Va faire un tour tout en bas de cette page, et regarde la liste déroulante a l'extreme gauche de la page ... le choix va s'éttoffer au fur et a mesure des corrections que nos cher contributeurs sont ne train de réaliser ...

Amitiés default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...