Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte WV


Herbuel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous fournissez une image Vapeur d'eau (WV) colorisée, avec en haut une référence du "Naval Research Laboratory". Après quelques recherches, je n'ai pas pu trouvé la légende de cette image. J'ai fait quelques tests en prenant les canaux WV 5 et 6 de MSG, j'ai fait des colorisations, des soustractions d'images puis colorisation, et je n'ai rien trouvé d'approchant.

 

Pouvez vous m'aider ? Merci. Alain Herbuel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le forum vie du site est tout indiqué.

 

Par contre une remarque sur la formulation: "support" et "produits" ne font vraiment pas parti de notre vocabulaire --> Infoclimat est une association entièrement composée de bénévoles, tout ce qui est disponible sur IC l'est à titre gratuit, et dans la mesure où nous ne faisons pas de prestations de service, nous ne sommes soumis à aucune obligation de résultat tant dans les "produits" proposés que leur "support"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien noté pour le forum " vie du site". Désolé pour la formulation, je ne connais pas encore très bien la votre.

J'entendais par "Produit" les types de contenus que vous proposez, et par Q/A (ou support si vous voulez) les fondamentaux de chaque famille de produit ; typiquement pour l'imagerie satellitaire, j'ai réussi en recoupant les infos avec d'autres sources trouver le type d'image (canaux MSG, etc.), et pour d'autres non.

 

En fait, suis en train de travailler sur des ouvrages sur l'imagerie satellitaire, et le moment venu, suis près à faire un petit descriptif de chaque "Famille de produit".

 

Très cordialement. Alain Herbuel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...