Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Macros florales


tetaprime
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour.

Tes photos sont superbes.

On peut savoir quel est ton matos (appareil, objectifs, bagues ...) ?

merci pour le compliment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mon matos se réduit au plus simple appareil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sans rie, j'ai un compact Lumix LX2 et en guise d'objectif macro, la lentille de projection d'un vieux projecteur de diapos bricolée façon macGyver default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

toujours aussi superbe!

tu va faire une expo si ça continue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serres municipales de Toulouse organisent un WE portes ouvertes ......... du monde partout et des fleurs magnifiques .......

quelques gros plans, toujours pour vous !

fleur_01.jpg

fleur_02.jpg

fleur_03.jpg

fleur_05.jpg

fleur_06.jpg

fleur_08.jpg

fleur_09.jpg

fleur_04.jpg

fleur_07.jpg

fleur_10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Tét@prim pour ce SOMPTUEUX Dimanche matin que tu nous offres là. default_sorcerer.gif

Cette fois-ci, c'est décidé, je me mets en quête d'un ancien projo de diapo qui roupille quelque part dans la cave. Mais saurais-je le monter et l'adapter à l'appareil de Sonia? On verra. (tu nous dira combien tu réclame pour le brevet? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Amitiés+++ default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

M@crorime...

Tet@prime...

SUUUUUUUUUUUUUUUPERBE !

Ignorants que nous sommes, pauvres êtres primaires, conditionnés par la plus simple des convections.

Quand nous aurons un jour, baissé un peu la tête, et soigné sans doute notre propre presbytie, un monde de beauté simple se sera ouvert pour nous. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Tetaprime, ne nous ouvrir les yeux. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M@crorime...

Tet@prime...

SUUUUUUUUUUUUUUUPERBE !

Ignorants que nous sommes, pauvres êtres primaires, conditionnés par la plus simple des convections.

Quand nous aurons un jour, baissé un peu la tête, et soigné sans doute notre propre presbytie, un monde de beauté simple se sera ouvert pour nous. default_sorcerer.gif

Merci Tetaprime, ne nous ouvrir les yeux. default_blushing.gif

Pu......................naise, que c'est bien dit et que nous partageons cet opinion. Merci à Edit@s et à Tét@prime encore et encore default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saches que meme les silences expriment un grand bonheur à visiter cette galerie des merveilles.

Merci, Merci.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci alti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que la mouche en elle même ne soit pas très jolie, et que les jours d'orage, elle soit franchement ch......, sur tes photos (surtout celle du milieu), elle serait presque sympa! En tous cas encore une fois :BRAVO default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

époustouflant ces dernières séries !, y compris celles sur la page 2, les gros pistils de fleurs qui ressemblent à de petits cactus! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est un pur bonheur des yeux à chaque visite! default_flowers.gif

Merci milles fois Tet@prime pour cette plongée intimiste au coeur des fleurs et dans le monde de insectes...

le petit, le mini et le micro-monde qui se cache sous nos pieds révèlent milles merveilles toutes plus belles les unes que les autres... et tes photos exaltent leurs beautés, leurs couleurs et leur pureté..

j'admire beaucoup ton grand art, que dis-je ton MACRO-art default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ta façon de maîtriser les ombres et les lumières default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau l'artiste! et Merci de partager avec nous ton talent et tes chefs d'oeuvres...

default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont d'une beauté ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment magnifique, au plus près de la nature! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif

époustouflant ces dernières séries !, y compris celles sur la page 2, les gros pistils de fleurs qui ressemblent à de petits cactus! default_wub.png

c'est un pur bonheur des yeux à chaque visite! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci milles fois Tet@prime pour cette plongée intimiste au coeur des fleurs et dans le monde de insectes...

le petit, le mini et le micro-monde qui se cache sous nos pieds révèlent milles merveilles toutes plus belles les unes que les autres... et tes photos exaltent leurs beautés, leurs couleurs et leur pureté..

j'admire beaucoup ton grand art, que dis-je ton MACRO-art default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ta façon de maîtriser les ombres et les lumières default_wub.png Chapeau l'artiste! et Merci de partager avec nous ton talent et tes chefs d'oeuvres...

default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Difficile de surenchérir mais nous pensons comme P'tite Chris et nous te disons encore bravo.

J'ai remonté de la cave un objectif de projo à diapos 1:2.9 f 100 mais je n'arrive pas encore à le maîtriser default_mad.gif

a bientôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Courage Jacques, tu vas y arriver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! default_flowers.gif

Courage Jacques, tu vas y arriver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour tes encouragements! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Un grand bravo pour ces sublimes photos tétaprime qui sont d'une netté iréprochable.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...