Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Retour des gelées ?


Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

j'ai vu sur météo-paris default_flowers.gif

Les gelées vont peut-être revenir! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'en pensez-vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

http://meteo-paris.com

Dans prévisions! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

je suis d'accord avec dalkai, attendons un peu. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

pour répondre a chivemmali :

les orages ont eu leur topic alors pourquoi pas les gelées? default_whistling.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est un peu prématuré ( voir beaucoup ) ce topic a mon goût default_whistling.gif , mais bon , mon fils a ton âge et pour la neige il aurait peut être fait la même chose ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Certe se n'était peut-être pas la peine d'ouvrir un topic pour cela, mais un risque existe et il est bien de le souligner. Peut-être aurait-il fallut juste faire une aparté dans le topic des prévisions de la semaine conçerné ?!

Pour ce qui est de prématuré, nous ne sommes cas 4/5 jours de ce risque, ce n'est pas non plus loin, mais niveau fiabilité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ferme ce topic.

S'il y a lieu de le faire, vous pourrez ouvrir un sujet sur les éventuelles gelées du week-end prochain dans le forum "prévisions à court terme".

Merci de votre compréhension ! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...