Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Montreal


RA_F4UNK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C'est dingue ce froid ! On doit être au moins 10°c en dessous des normales default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Après ça, qu'on ne vienne pas nous parler de Réchauffement climatique default_w00t.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

Ce matin +5°c à Montréal, sous la pluie / bruine...

A signaler plus au nord des pluies verglaçantes à Quebec : le phénomène dure depuis déjà 10 heures, t° en lente hausse, -4°c au début de l'épisode à -1°c actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une webcam en live que vous pouvez piloter moi j'aime bcp cette webcam.

En plus il y a les relevés météo en live .La "Webmastrice est @valou sont site est bien sympa

http://www.vivreaquebec.com/

Oui elle est bien, je suis également le temps là-bas à partir de cette webcam.A noter qu'il est prévu 2cm de neige (avec ça!) à Québec cette nuit...

Sinon, plus au nord, à Iqaluit (Nunavut), une T° de -35° a été relevée cette nuit.

Rien d'exceptionnel non, sauf que l'IRE était de -53... default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

en réalité jtomtom le froid est uniquement en basses couches , mais quelle sécheresse...

En fait je plaisantais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! -9 pour Montréal, pas de quoi en faire un post...

On aurait pu parler de ça dans le sujet sur le Québec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En fait je plaisantais

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! -9 pour Montréal, pas de quoi en faire un post...

On aurait pu parler de ça dans le sujet sur le Québec...

Ah bon ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

En fait je plaisantais default_whistling.gif ! -9 pour Montréal, pas de quoi en faire un post...

On aurait pu parler de ça dans le sujet sur le Québec...

Les -9°c c'etait pour Romorantin, et c'est donc 14°c de moins qu'à Montréal au lever du jour aujourd'hui... soit le monde à l'envers default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Les -9°c c'etait pour Romorantin, et c'est donc 14°c de moins qu'à Montréal au lever du jour aujourd'hui... soit le monde à l'envers default_w00t.gif

Effectivement j'avais mal compris default_flowers.gif ! Quel triste hiver (encore un !) pour les québecois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

amoureux des alpes, de la neige et du froid je connais bien Chamonix Quebec, Montreal et Vancouver

je vis maintenant a Vancouver alors je vais essayer de vous informer regulierement sur le temps a Vancouver et parfois a Montreal et Quebec

aujourd'hui 29 decembre 10:51 am

soleil avec passage nuageux

2 degres ( temperature ressentie -1)

75 % d'humidité

pression 1021 mb

a Quebec le temps est raisonnablement froid -12 ( temperature ressentie - 20) ainsi qu'a Montreal

(- 10 degres ) avec un beau soleil

a Chamonix il fait plus tot chaud - 2 degres ( temperature ressentie -4) mais pleins de nuages

On annonce un peut de neige dans les alpes

a bientot

loic

equilibreinstable.blogspot.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

amoureux des alpes, de la neige et du froid je connais bien Chamonix Quebec, Montreal et Vancouver

je vis maintenant a Vancouver alors je vais essayer de vous informer regulierement sur le temps a Vancouver et parfois a Montreal et Quebec

aujourd'hui 29 decembre 10:51 am

soleil avec passage nuageux

2 degres ( temperature ressentie -1)

75 % d'humidité

pression 1021 mb

a Quebec le temps est raisonnablement froid -12 ( temperature ressentie - 20) ainsi qu'a Montreal

(- 10 degres ) avec un beau soleil

a Chamonix il fait plus tot chaud - 2 degres ( temperature ressentie -4) mais pleins de nuages

On annonce un peut de neige dans les alpes

a bientot

loic

equilibreinstable.blogspot.com

j ai une webcam sur vancouver, que je regarde régulierement http://www.katkam.ca/p.asp?what=currentjpg tiens nous au courant! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de tempètes vers vancouver ces derniers temps, après la neige de début décembre. Le grand parc très celebre a été presque dévasté default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

effectivement une tempete en novembre a laisse 30 cm de neige

un vent terrible a fait beaucoup de degat et encore aujord 'hui apres 3 semaines on nettoie

la foret tropicale humide de Stanley park la seul du Canada est tres ammoche...

les centres de ski ou stations de ski des coastal mountain tournent a plein regime

de meme pour les rocheuses

au quebec la neige est la et le froid aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

a Vancouver le temps est au beau fixe exepte une petite pluie fine et quelques flocons en milieu d'apres midi vendredi

aujourd'hui samedi 30 decembre 2006 8: 44 am:

quelques nuages mais le soleil domine

3 degres ( temperature ressentie 0)

barometre 1030 mba

a montreal il fait - 8 degres ( temperature ressentie - 13) heures : 11:50 am

quelques petits flocons

neige au sol proche de 15 cm

a Quebec au bord du fleuve saint laurent

- 10 degres quelques nuages

neiges au sol autour de 20 cm

l'air dans l'ensemble du canada est generalement humide

87% a Vancouver, 75 % a Quebec

alors que dans les alpes et a chamonix en particulier heures: 18 pm

nuageeux il fait 6 degres

De la neige prevue pour dimanche soir,30 a 40cm a 1800m "ENFIN" limite pluie-neige qui baisse vers 800m pour lundi!bonne journée!

pour ceux qui veulent voir des photos de vancouver sous la neige ou de sphotos de plage

il y a mon blog

www.equilibreinstable.blogspot.com

loic vancouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

pour montreal nous sommes dans la normal et au dessus des normales pour les alpes et Chamonix en particulier

ton affirmation est vrais pour les autres regiosn francaises

loic

Bonne et "chaleureuse" année 2007,

Salut aux correspondants au Canada,

Merci de nous tenir informés,

Par ici dans les Alpes l'hiver et surtout la neige arrivent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...