Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Il neige au sud du Pyrenées!


Tempête Barcelone
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci pour ces photos, c'est toujours un plaisir les clichés de neige sur les côtes de la Méditerranée. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

sympa toute la neige qu'il peux y avoir sur les colines autours de barcelone! default_crying.gif

je suppose que la différence avec la vieille ville, le bord de mer etc.. est énorme

de quand date la dernière chute de neige au sol sur le centre de barcelone?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Trés belles photos de cette magnifique ville de Barcelone.J'y étais il y'a 2 ans avec les études vers la mi-avril 2004 et je me souviens qu' un soir il avait neigé pas trop loin de Barcelone en rentrant en bus du monastere de Montserrat mais plus en plaine, c'etait exceptionnel et c'etait d'ailleurs passé au info le soir.Quel surprise c'etait ce jour la de voir de la neige en Espagne à la mi-avril...Au fait a quel altitude culmine les montagnes autour de Barcelone??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi ce post?? d'apres les dates des posts du forum espagnol la neige date de l'ehiver 2005 pouhahahaha default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png moi j'ai cru que c'etait aujourd'hui en plein debut septembre ca aurait été exeptionel lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'avoir les boules... de neige. default_crying.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère de bien revoire la neige à Barcelone. Depuis 1999 chaque hiver nous avons eu la visite de la neige jusqu'au la meme plage...

L'altiude maxima de les collines de Barcelone est de 512 msm au Tibidabo (La basilique qu'il preside la ville).

Il y a beacioup plus d'images de Barcelone sous la neige. Elle n'est pas "normale" mais ce ne veut pas dire qu'elle soi exceptionelle.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi aussi j'y ai cru, quand j'ai vu le topic je me suis précipité dessus et là j'ai eut..les boules... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces photos... même si ça m'a fait rager quand j'ai vu les dates... default_ermm.gif

PS : super la blague Alti, j'y aurait vraiment pas pensé ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'avoir les boules... de neige. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours égal a toi meme c'est bien reste "le fou" d'infoclimat ne prend pas d'autres identité default_ermm.gif prepare toi pour l'hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En tout cas, ce post a le mérite de faire revenir les hiverophiles que l'on n'avait plus croisé depuis le mois de Mai... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles images... Le contraste entre la neige et la Méditerrannée est toujours aussi beau à voir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Tempête Barcelone default_ermm.gif !

Ps : Dommage que le Forum soit en Catalan, c'est plus dur à comprendre pour les étrangers default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes images, mais je vous avouerais que je suis tombé aussi dans le panneau!

c'est vrai que de la neige début septembre aurait été très blizzard.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...