Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS 9119


meteo38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Voilà j'ai commandé en début d'après midi chez Baroland la WS 9119 de chez La Crosse Technology. À 16h45 j'ai reçu un message de Baroland pour dire que ma station était déjà expédié et que je la recevrai dans 48h voila Baroland rapide, je trouve...Bon sinon je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà la WS 9119 ou sinon je voudrais savoir ce que vous pensez de cette station pour quelqu'un qui habite en appartement et qui ne peut pas mettre tous les accessoires d'une station pros voila. Merci.

La Crosse Technology

http://www.lacrossetechnology.fr/fr/WS9119.html?famille=9

Baroland

http://www.baroland.com/p1131.html?product=WS9119

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Voilà j'ai commandé en début d'après midi chez Baroland la WS 9119 de chez La Crosse Technology. À 16h45 j'ai reçu un message de Baroland pour dire que ma station était déjà expédié et que je la recevrai dans 48h voila Baroland rapide, je trouve...

Salut Météo 38 !Je ne connais pas cet appareil , mais par contre avec Baroland , il sera chez toi mercredi sauf catastrophe !

De plus , tu peux suivre les differentes étapes de la livraison . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Oui Ricos rapide Baroland reçu hier matin vers 9h15 installé hier après midi à l'ombre et à l'abri des précipitations. Je les mise dans le coin haut gauche de la fenêtre sur son support au mur. La sonde n'est pas face au vent. Pour le moment je la laisse faire et pour le moment tout est bonne la pression, la température, et l'humidité pour l'icône de prévision je ne sais pas je laisse faire pour le moment elle annonce un icône soleil avec un nuageux (éclaircies et nuageux). Pour le moment je la trouve très bien.

À suivre pour voir si elle voit la pluie de ce week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui Ricos rapide Baroland reçu hier matin vers 9h15 installé hier après midi à l'ombre et à l'abri des précipitations. Je les mise dans le coin haut gauche de la fenêtre sur son support au mur. La sonde n'est pas face au vent. Pour le moment je la laisse faire et pour le moment tout est bonne la pression, la température, et l'humidité pour l'icône de prévision je ne sais pas je laisse faire pour le moment elle annonce un icône soleil avec un nuageux (éclaircies et nuageux). Pour le moment je la trouve très bien.

À suivre pour voir si elle voit la pluie de ce week-end.

Compares les valeurs avec ton ancien thermometre , et tiens nous au courant de tes températures( TN et TX ) pour voir si tout fonctionne bien ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Pour le moment les deux stations disent à peu prés la même chose sauf pour l'icône, mais bon c'est pas la même marque une La Crosse Technology (icône éclaircies -nuageux) et l'autre Oregon Scientific (icône soleil). Il paraît que la Crosse et plus précis que les autres marques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour le moment les deux stations disent à peu prés la même chose sauf pour l'icône, mais bon c'est pas la même marque une La Crosse Technology (icône éclaircies -nuageux) et l'autre Oregon Scientific (icône soleil). Il paraît que la Crosse et plus précis que les autres marques.

Des chiffres , des chiffres ( sur le topic Centre Est ) ! default_wub.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis interessé par acheter cette station météo. Par contre, j'ai une question à te poser meteo38.

J'ai acheté precedemment une WS 3500 mais je l'ai renvoyé car c'etait extrement difficile de lire les chiffres. L'affichage manquait cruellement de constrate, donc en milieu clair il fallait pencher la station pour trouver un angle de vision correct.

Donc meteo38, peux-te me confirmer que cette fonction ne souffre pas des problèmes évoqués ci dessus ? As-tu remarqué des difficultés pour lire les chiffres ?

Par avance, merci

Cdt

Manu

PS : non, je ne suis ni une taupe ni un cyclope default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je ne peux répondre a ta question , mais Bienvenue sur le forum Man ! default_wub.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Non contraste du LCD réglable sur la WS9119

sauf sur la ligne in et out (barre noir) la je sais pas si sa se regle bon.Si non super station bon ils disent d'attendre 12h 24h avant qu'elle soit regler .pour le moment l'icone toujours le meme entre mon l'Oregon et ma La Crosse. Oregon (soleil) et La Crosse il annonce (eclaircie-nuageux allant vers couvert) voila .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre a ta question , mais Bienvenue sur le forum Man ! default_laugh.pngdefault_w00t.gif

Merci bien default_huh.png J'ai pas trouvé de forum pour se présenter mais voila, j'aime bien tout ce qui touche à la météo. Et pour commencer faut du materiel pas trop mauvais default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientot default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...