Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR 100


Alfred68
 Partager

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelques infos sur cette station en vente à 199 euros ici: http://www.tempsvariable.com/

cliquer ensuite dans la rubrique stations météo pro pour tomber sur la wmr 100

oui mais bizarrement, la disponibilité annoncée est de 5 jours sur ce site alors que visiblement ce modèle n'est pas sorti (annoncé pour début septembre sur ma-meteo.com ?)

disponibilité réelle ou omission (volontaire?) d'un coup je n'ai plus trop confiance en ce site

il fudrait passer un coup de fil pour en être certain

[EDIT]

un site qui fournit quelques photos plus en détail : http://www.bb-shopping.com/products/Oregon...urr=&m=1.00

sinon sur le site anglais d'Oregon : http://www.oregonscientific.co.uk/product....amp;m=0&i=3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bizarrement, la disponibilité annoncée est de 5 jours sur ce site alors que visiblement ce modèle n'est pas sorti (annoncé pour début septembre sur ma-meteo.com ?)

disponibilité réelle ou omission (volontaire?) d'un coup je n'ai plus trop confiance en ce site

il fudrait passer un coup de fil pour en être certain

Bonjour, suite aux differents messages concernant la WMR 100, je vous confirme que cette station est bien en stock chez nous : Temps Variable depuis le 14 Août, nous sommes effectivement les premiers à la proposer, le délai d'expédition est de 24 H, (48 H pour la livraison)

En espérant avoir apaisé vos doutes.

Temps Variable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour, suite aux differents messages concernant la WMR 100, je vous confirme que cette station est bien en stock chez nous : Temps Variable depuis le 14 Août, nous sommes effectivement les premiers à la proposer, le délai d'expédition est de 24 H, (48 H pour la livraison)

En espérant avoir apaisé vos doutes.

Temps Variable

Pour faire de la pub default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je crois qu'il va falloir prendre sa carte d'adhérent default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite aux differents messages concernant la WMR 100, je vous confirme que cette station est bien en stock chez nous : Temps Variable depuis le 14 Août, nous sommes effectivement les premiers à la proposer, le délai d'expédition est de 24 H, (48 H pour la livraison)

En espérant avoir apaisé vos doutes.

Temps Variable

Vous avez donc pu la tester.. verdict ?

Me faîtes pas croire que vous n'ayez pas ouvert un seul carton default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez donc pu la tester.. verdict ?

Me faîtes pas croire que vous n'ayez pas ouvert un seul carton default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Nous les avons reçues hier et toutes les pré-commandes ont déjà été expédiées, nous n'avons donc pas encore effectué de tests sur cette station.

PS: Nous ouvrons tous les cartons avant expédition pour contrôle.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Temps Variable :

Dites moi, puisque personne ose, une petite remise serait elle possible pour les acheteurs membres d'IC. "Qui se gene devient bossu et la bosse ne part plus." default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout le monde attend votre reponse. Merci bien.

Nous ne pouvons pas faire de remise pour cette nouvelle station par contre nous pouvons vous offrir le port soit 7 € d'economie (cette offre sera limitée dans le temps) il vous suffit de saisir le code "TVWEBPORT1" avant de valider le panier

Cordialement

Temps Variable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A Temps Variable :

Dites moi, puisque personne ose, une petite remise serait elle possible pour les acheteurs membres d'IC.

Tout le monde attend votre reponse. Merci bien.

Bien vu Alti , t'es le meilleur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png

Nous ne pouvons pas faire de remise pour cette nouvelle station par contre nous pouvons vous offrir le port soit 7 € d'economie (cette offre sera limitée dans le temps) il vous suffit de saisir le code "TVWEBPORT1" avant de valider le panier

Cordialement

Temps Variable

Sympas !J'attends les premiers tests de cette station, qui m'a l'air d'avoir un rapport qualité / service / prix imbatable, donc si l'offre pouvait durer 1 ou 2 mois ça serait parfait default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avis aux possesseurs : faîtes nous votre rapport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les capteurs sont-ils bien solaires? j'en doute car seul un site en anglais l'a mentionné, je ne l'ai lu nulle part ailleurs et rien d'apparent sur les photos

Bonjour, je confirme que les capteurs sont alimentés par piles

Cordialement

Temps Variable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous les avons reçues hier et toutes les pré-commandes ont déjà été expédiées, nous n'avons donc pas encore effectué de tests sur cette station.

PS: Nous ouvrons tous les cartons avant expédition pour contrôle.

Cordialement

Bonjour,

pensez-vous publier ces tests sur votre site ou ici ?

Serait-il possible d'avoir la doc en ligne sur votre site ?

Pourquoi le site d'oregon scientific us ne mentionne pas du tout cette station sur son site, par conséquent aucune doc disponible default_flowers.gif

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les capteurs sont-ils bien solaires? j'en doute car seul un site en anglais l'a mentionné, je ne l'ai lu nulle part ailleurs et rien d'apparent sur les photos

Les capteurs ne semblent pas solaires, à voir les photos de cette station sur les différents sites qui la propose, pas de "solaire". Et puis pour une station à 200 euros, le solaire serait vraiment très étonnant non?

Par contre en option il y a une sonde UV, intéressant pour une station à ce prix.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien bonjour tous le monde, très intéressant tous cela, je vois que cette station intéresse beaucoup de monde.

C'est dommage que le capteur ne soit pas avec alim solaire mais ceci n'est pas un trop gros probléme ceci peut se bidouiller asez facilement.

Vivement les premier compte rendu de la part des premiers utilisateurs.

à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le capteur ne soit pas avec alim solaire mais ceci n'est pas un trop gros probléme ceci peut se bidouiller asez facilement.

c'est ce que je compte faire, je récupèrerai les capteurs de ma WMR112, à condition que les tensions et intensité soient respectées.

je fais ma commande ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je compte faire, je récupèrerai les capteurs de ma WMR112, à condition que les tensions et intensité soient respectées.

je fais ma commande ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh ben voilà, tiens nous au courant et si possible des photos se serait le pied default_ermm.gifa+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, commande bien reçue, votre station sera expédiée dès demain

Merci de votre confiance

Bonne reception

Temps Variable

Merci, c'est une très bonne nouvelle! Je redoute juste un peu les délais de livraison colissimo, mes colis arrivent toujours en retard...Sinon, qu'en est-il de la sonde UV qui ira avec ainsi que du Thermo hygromètre? quand seront-ils dispo?

Eh ben voilà, tiens nous au courant et si possible des photos se serait le pied

a+

Je n'y manquerai pas, mais ca risque de prendre du temps, entre le bouleau et le départ en vacances qui arrivent, je ne sais pas si j'aurai le temps de l'installer de manière définitive, mais promis si je le peux je pense à vous default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas, mais ca risque de prendre du temps, entre le bouleau et le départ en vacances qui arrivent, je ne sais pas si j'aurai le temps de l'installer de manière définitive, mais promis si je le peux je pense à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est gentil !

Les questions auxquelles tu pourrais répondre facilement sont la qualité du matériel en général, sensibilité du pluviometre et qualité du soft fourni avec ! S'il pouvait y avoir quelques photos avec, ça serait top! Voilà, amuse toi bien avec :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est une très bonne nouvelle! Je redoute juste un peu les délais de livraison colissimo, mes colis arrivent toujours en retard...

Sinon, qu'en est-il de la sonde UV qui ira avec ainsi que du Thermo hygromètre? quand seront-ils dispo?

Je n'y manquerai pas, mais ca risque de prendre du temps, entre le bouleau et le départ en vacances qui arrivent, je ne sais pas si j'aurai le temps de l'installer de manière définitive, mais promis si je le peux je pense à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La poste assure les livraisons théoriquement en 48H (2 jours ouvrés) donc pour un départ un Jeudi livraison le Lundi suivant (la poste ne compte pas le samedi), Vous pourrez suivre le colis sur le site de la poste (lien sur notre site dans l'espace client à la rubrique "Mes commandes") dès l'expédition effectuée.

Nous n'avons pas encore d'infos sur la disponibilité des capteurs optionnels, nous ne manqueront pas de vous informer dès que possible.

Cordialement

Temps Variable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de voir que vous faites une promo trés interessante sur la WS 2500, ce qui n'etait pas encore la cas hier il me semble.Je comptais la commander ailleurs mais la vu le prix je pense sérieusement la commander chez vous.Par contre une question est-ce que la station ne sera aussi disponible qu'au mois de Septembre ou l'avez-vous deja en stock car vous mettez expedition en septembre mais aussi attention stock limité donc c'est un peu confus.Merci pour votre réponse que j'espere rapide pour pouvoir commander au plus vite... default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de voir que vous faites une promo trés interessante sur la WS 2500, ce qui n'etait pas encore la cas hier il me semble.Je comptais la commander ailleurs mais la vu le prix je pense sérieusement la commander chez vous.Par contre une question est-ce que la station ne sera aussi disponible qu'au mois de Septembre ou l'avez-vous deja en stock car vous mettez expedition en septembre mais aussi attention stock limité donc c'est un peu confus.Merci pour votre réponse que j'espere rapide pour pouvoir commander au plus vite... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, exact c'est une nouvelle promo, le réapprovisionnement en Europe est prévu fin Septembre / début Octobre, nous n'avons donc pas à l'heure actuellle ce produit en stock.

La quantité réapprovisionnée en Europe est limitée et Temps Variable en a reservé une partie , nous ne pourrons pas fournir au dela de ce stock reservé (d'ou le message stock limité) quand cette quantité sera épuisée cette station passera automatiquement en status "indisponible" et il sera alors impossible de passer une nouvelle commande sur notre site.

PS merci pour votre remarque nous allons modifier le message "stock limité" pour éviter tout malentendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, exact c'est une nouvelle promo, le réapprovisionnement en Europe est prévu fin Septembre / début Octobre, nous n'avons donc pas à l'heure actuellle ce produit en stock.

La quantité réapprovisionnée en Europe est limitée et Temps Variable en a reservé une partie , nous ne pourrons pas fournir au dela de ce stock reservé (d'ou le message stock limité) quand cette quantité sera épuisée cette station passera automatiquement en status "indisponible" et il sera alors impossible de passer une nouvelle commande sur notre site.

PS merci pour votre remarque nous allons modifier le message "stock limité" pour éviter tout malentendu.

Nous venons de contacter notre fournisseur l'arrivage est maintenant programmé mi-octobre, nous mettons notre site à jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...