Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

[align=center]Salut tout le monde ![/align]

[align=center]Il est temps d'ouvrir le sujet du mois d'avril 2016 tongue.png[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mais comment ça se fait qu'elle n'est plus automatique, cette ouverture, comme avant ?

Bon ben, je remets ce que j'ai écris ce matin, alors.

Bonjour,

ciel clair, pas de brume ou brouillard mais bonne fraîcheur avec sans doute de la gelée au sol puisqu'il fait 0°5.

72,5mm en pluvio de mars (mars 2015, 30mm).

Et je complète pour l'après-midi :

alors belle journée ensoleillée, peu nuageuse ce tantôt avec une maxi à 14° toupile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Journée bien fraîche aujourd'hui avec une maxi de seulement 9°C, il sont loin les 22°C de mercredi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" />.... Actuellement, ciel assez nuageux avec une température de 6,4°C. Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vu tout à l'heure qu'on nous annonçait pour cet après-midi entre 15° (Poitiers) et 13° (Tours) ; étant entre les 2, je devrais avoir 14°...

En ce moment même, il fait 6°5. Il va avoir du boulot le soleil ce tantôt avec la couche de nuages qu'on a depuis ce matin, et la pluie qui ne va pas tarder.

Ya pas un hic ?

Au petit jour, mini à +1°4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que la couche nuageuse se perce dans l'aprem sinon ça va être compliqué oui, 6.3°c chez moi une sale journée pour l'instant sinon si jamais demain il fait aussi doux que prévu ça risque de faire un choc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Je ne sais pas si c'est prévu pour le Poitou aussi, mais ici (Egletons) aussi ça n'arrivait pas à monter, puis d'un coup, y'a eu le vent de SSE qui s'est levé pendant une heure environ, et la température a aussitôt fait un bon. Il est maintenant retombé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Tn de 2,2°C ce matin et actuellement un petit 10°C. Il fait gris default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20" /> D'après l’animation satellite actuelle, le soleil devrait arriver par l'Ouest d'ici 1 à 2h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />. En espérant un peu d'agitation ce soir normalement prévu sur mon secteur, bonne aprem!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

12.5°C à Egletons contre 9.7°C à Brive à 14h, assez rare pour être souligné.

Temps gris.

Pendant ce temps là, il pleut sur Poitiers avec 7°C, la joie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est prévu pour le Poitou aussi, mais ici (Egletons) aussi ça n'arrivait pas à monter, puis d'un coup, y'a eu le vent de SSE qui s'est levé pendant une heure environ, et la température a aussitôt fait un bon. Il est maintenant retombé.

Logiquement il est censé se lever en cours d'après-midi sur le poitou aussi et apporter de la douceur mais j'ai peur que...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Logiquement il est censé se lever en cours d'après-midi sur le poitou aussi et apporter de la douceur mais j'ai peur que...

Mais non default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />, la preuve le temps s'éclaircie chez moi et le soleil apparaît enfin! sorcerer.gif Du coup la température grimpe avec 13,5°C actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Et comme d'hab, on ne sait pas pourquoi, mais une bande de nuages s'auto régénère sur Poitiers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Ici le soleil est sorti depuis une bonne heure avec une température qui actuellement de 16°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Sur l'Ouest du Limousin ça bouge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Ici 14°C avec un ciel chaotique j'espère que ça va venir sur moi sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon début de journée avec un ciel simplement nuageux (cirrus et altos) et soleil ; actu 10°8 contre une mini à 4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Beau début de journée avec un ciel clair.

Tn : 10.4°C a 8 h 10.

Actuellement, Température : 12.4°C, Vent : 11 km/h, Pression : 1008 hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Que c'est bon ce début de journée ! 18,0° au thermomètre actuellement, le vent de Sud est parfois bien sensible et souffle à 35 km/h. Le ciel, complètement bleu en milieu de matinée vient de se voiler, bien dommage...

Bon dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...