Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Italie


lc30
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui ne lisent pas l'italien je résume ci-dessous ce que je viens de trouver sur le site du journal romain "La Repubblica"

neige, froid et tempête en Italie

les trajets en bateau sont prtaiquements suspendus entre le continent et les diverses petites îles parce qu'en raison de la tempête les bateaux ne peuvent accoster .

neige dans les Abruzzes ( 30 cm), température hivernales, les pécheurs de la Puglia ne peuvent pas sortir.

Les montagnes toscanes sont couvertes de neige.

--

lc30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao à tous!

En plus, on a eu de la neige sur les montagnes de la Sardaigne! et meme sur les montagnes Appennins de l'Italie du Sud!

Vers la Slovénie, il y a eu de neige à basse altitude!

C'est vraiment bizarre! l'été météorologique est théoriquement commencé le premier juin!

Je vous invite à voir www.meteogiornale.it et voir les photos de neiges.......

Merci encore, ciao ciao!

André

Pour ceux qui ne lisent pas l'italien je résume ci-dessous ce que je viens de trouver sur le site du journal romain "La Repubblica"

neige, froid et tempête en Italie

les trajets en bateau sont prtaiquements suspendus entre le continent et les diverses petites îles parce qu'en raison de la tempête les bateaux ne peuvent accoster .

neige dans les Abruzzes ( 30 cm), température hivernales, les pécheurs de la Puglia ne peuvent pas sortir.

Les montagnes toscanes sont couvertes de neige.

--

lc30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...