Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Fake] Tornade dans la Loire


HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Et oui j'était aller voir un tournoi a St Jospeh a quelques kilométres de St Etienne , celle ci était impressionnates pour moi c'est le premiére fois que j'en vois une celle ci etait F0 / F1 meme si je dis plus une F1 , sa n'arrive pas qu'aux autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai voulut mettre une image ( une du journal qui explique sa ) mais celle ci est trop grosse comment faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Journées actives

Hélas je ne peux pas te répondre. Vivement que quelqu'un d'autre le fasse car je suis impatient de voir ça !

Mine de rien, la Région Rhône Alpes en serait à sa quatrième tornade de l'année. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Et oui 4 dont la premiére a l'ouest de Rhone Alpes :! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui 4 dont la premiére a l'ouest de Rhone Alpes :! default_laugh.png

De laquelle tu veux parler ? J'ai Courtenay, Ambérieu et Les Echelles pour l'instant. Et je suis en train d'enregistrer la tienne (d'ailleurs si tu pouvais étoffer un peu ton récit... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

C'est quoi encore ce cas de malades? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a quelque chose dans la presse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui oui c'est marqué dans la presse mais j'arrive pas a mettre mon image ( de la presse ) ou s'est marqué

Nico je disais que c'est la premiére tornade a l'ouest de Rhone Alpes sinon pas de probléme mais je te fait sa pour cetta aprem si tu as une adresse MSN ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens qui voilà ? T'es jamais loin toi non plus dès qu'il y a le mot "tornade" sur un forum !? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai supposé que c'était hier mais comme la situ météo était quand même pas bien terrible à part quelques orages costaud dans le sud ouest, je me pose des questions...

Nico pas de probléme mais je te fait sa pour cetta prem si tu as une adresse MSN ?

Super merci beaucoup. Je crois que j'ai donné mon adresse msn sur mon profil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Hier matin le vent souffler en temepte ici j'ai mesurer une rafale a 98km/h et je te jure que j'ai vu sa et c'est même marqué dans la presse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Mais où sont les modos qu'ils nous mettent cette coupure de presse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'était bien hier.

Mais bon simplement si on avait du avoir une tornade hier, je m'attendais plus à la voir dans le sud ouest... plutôt que d'en voir une quatrième en Rhône-Alpes !

C'est fou, j'habite à Lyon, et depuis un mois ou deux c'est la quatrième tornade qu'on a dans un rayon de 40 kms ! Je commence à regarder le ciel lyonnais d'une drôle de manière moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

De quel journal s'agit'il Météo42?

Contact un modo et envois lui la coupure, il nous la mettra en place si il est serviable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Donc c'était bien hier.

Mais bon simplement si on avait du avoir une tornade hier, je m'attendais plus à la voir dans le sud ouest... plutôt que d'en voir une quatrième en Rhône-Alpes !

C'est fou, j'habite à Lyon, et depuis un mois ou deux c'est la quatrième tornade qu'on a dans un rayon de 40 kms ! Je commence à regarder le ciel lyonnais d'une drôle de manière moi...

C'est bien ce que je regardait car la tournure du ciel commencer a devenir inquiétante et d'un coup j'ai vu cette tornde se former sous mes yeux les photos arrivent ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)
Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

De quel journal s'agit'il Météo42?

Contact un modo et envois lui la coupure, il nous la mettra en place si il est serviable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le journale était le Progres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Tenez voilà la photo directement :

tornadestjosph11tw.jpg

Ha merci mais la meilleure sa serait celle du progres mais on n'y arrive pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Tu l'as eu d'où Nico?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai regardé le Progrès en ligne, rien trouvé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

C'est la mienne mais l'article sur cette tornde est dans la page des sports l'aticle devtrait arriver dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé le Progrès en ligne. Rien de rien pffff default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Moi qui voulais choper l'article et le mettre directement. Je vais m'acheter l'édition papier et si l'article n'est pas trop long je vous le recopierai ici.

Pour météo42 : j'ai regardé aussi la page des sports. ya rien non plus.

Tu l'as eu d'où Nico??

C météo42 qui me l'a envoyé par msn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

toto42 toi qui est de St Etienne regarde la derniére page des sports au dos de la couverture et peux tu confirmer cela ! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Sur la photo, la bête semble être de bonne taille tout de même vu l'éloignement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

http://img112.imageshack.us/my.php?image=dsc030840wu.jpg]

Voila le début de l'article de journal mais qui est un peu couper désolé !

Mais c'est que maintenant que je réalise sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis surpris.

Hier à St Etienne, en milieu d'après-midi, le ciel était entièrement dégagé. (avec un vent fort)

Cependant, on voyait bien en direction de l'Est que les nuages étaient très noirs. (j'ai hésité à prendre une photo d'ailleurs)

J'achète toujours le journal du Progrès, je verrai donc ce qu'il en est. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Alors là je suis surpris.

Hier à St Etienne, en milieu d'après-midi, le ciel était entièrement dégagé. (avec un vent fort)

Cependant, on voyait bien en direction de l'Est que les nuages étaient très noirs. (j'ai hésité à prendre une photo d'ailleurs)

J'achète toujours le journal du Progrès, je verrai donc ce qu'il en est. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas besoin de l'acheter regarde le lien au dessus de ton message !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...