Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

perte de données


f1jlk
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J' ai installé ma WS3600 entre Noel et nouvel an, pour le moment le pluviometre

n'est pas encore branché (je sais pas encore ou le mettre !) le fonctionnement a l' air correct

bien que je trouve l' anémomètre un peu pessimiste. pour ce qui est des autres mesures , elles

correspondent assez bien avec celles d' autres instruments de mesure. Samedi matin j' ai branché

la station sur mon portable pour faire un essai, lorsque je l' ai rebranchée sur l' autre PC

je me suis aperçu qu' il me manquait les données depuis vendredi soir jusqu' a samedi 11 h default_rolleyes.gif

(le pc etait eteint) y a t'il une solution pour recuperer les données manquantes ?

j' ai bien les données sur le portable mais a part exporter le fichier , inserer les données manquantes

et l' exploiter avec excell je ne vois pas comment m' en sortir !

quelqu'un a t il une idée pour editer le fichier hystory.dat

Cordialement

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour Yves,

Je ne comprends peut-être pas bien ta question, mais pour moi:

les données de la station ont été vidées dans ton PC portable, donc quand tu branches ensuite ta station sur l'autre PC, c'est normal qu'elles te manquent.

Elles se trouvent dans un fichier history.dat sur le portable.

Il suffit de transférer ce fichier sur l'autre PC.

cordialement

f5hkf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci d' avoir repondu a ma question , mais c' est un peu plus compliqué,

sur mon pc j'ai un fichier history.dat qui contient toutes les données depuis le mois de janvier

sauf une un trou d' une douzaine d'heures et ce sont ces données qui sont sur mon portable et en

principe egalement encore dans la stationenv. 1750 donnees soit environ 6 jours !

la solution serait de pouvoir editer le fichier et rajouter les données manquantes

Cordialement

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...