Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inserer une image dans vos messages


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui c'est bon mais il faut réduire ton image avant parce que là c'est trop grand default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour que ce soit"comestible" il faut redimensionner en dessous de 800X600 maxi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et encore...

Merci pour l'info default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le topic grandeur nature ? default_cat.gif

Non, enfin presque default_laugh.png

Dernier test:

evo1xq8.jpg

Voilà ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, enfin presque default_laugh.png

Dernier test:

evo1xq8.jpg

Voilà ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Immmmmmpeeecccccccaaaaaaaaable ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu es O.K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Moi aussi j'ai eu se problème hier mais se35 m'a aider, si je ne lui avait pas demandé il n'y aurait pas eu mon petit article dans la rubrique photo, vidéos, materiel de prise de vues ...

(orage a pleslin-trigavou (22))

merci a vous tous pour votre aide ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

essai

38218442ba47b023c8861522e8213fcf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour,

bon j'ai lu comment mettre des photos sur le forum mais n'étant pas un as de l'informatique je n'y arrive pas.

j'arrive à mettre la photo sur un hébergeur photomania , j'ouvre , j'arrive sur une page pleine de lien et après je suis bloqué le copier coller c'est pas mon truc vu que je ne n'ai jamais fait cette opération.

alors peut être qu'un peu d'aide me serait utile.

salut à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon j'ai lu comment mettre des photos sur le forum mais n'étant pas un as de l'informatique je n'y arrive pas.

j'arrive à mettre la photo sur un hébergeur photomania , j'ouvre , j'arrive sur une page pleine de lien et après je suis bloqué le copier coller c'est pas mon truc vu que je ne n'ai jamais fait cette opération.

alors peut être qu'un peu d'aide me serait utile.

salut à tous

Bonjour, alors tout d'abord sur photomania, prends bien le lien direct à l'image (tout en bas en temps normal).

Puis tu copie ce lien.

Lorsque tu veux écrire un message, tu as au dessus de l'espace d'écriture plusieurs pictos. "b" pour écrire en gras, "i" pour l'italique... Puis tu en as un, c'est le 4ème en partant de la droite qui signifie "insérer une image". Tu cliques dessus, tu colle ton lien (en faisant attention que le http:// n'apparraisse pas deux fois). Puis tu cliques sur "ok", et tu poste ton message.

Fais un essai pour voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Bonjour,

alors tout d'abord sur photomania, prends bien le lien direct à l'image (tout en bas en temps normal).

Puis tu copie ce lien.

Lorsque tu veux écrire un message, tu as au dessus de l'espace d'écriture plusieurs pictos. "b" pour écrire en gras, "i" pour l'italique... Puis tu en as un, c'est le 4ème en partant de la droite qui signifie "insérer une image". Tu cliques dessus, tu colle ton lien (en faisant attention que le http:// n'apparraisse pas deux fois). Puis tu cliques sur "ok", et tu poste ton message.

Fais un essai pour voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merçi cyclone30 j'ai avancé un peu je suis arrivé sur insérer une image j'ai cliqué dessus mais pour faire le coller je dois revenir sur le lien de photomania ?

le " ok" il est ou?

je suis un peu dur de la comprenotte mais je finirai par y arriver

comme il est midi bon appétit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi cyclone30 j'ai avancé un peu je suis arrivé sur insérer une image j'ai cliqué dessus mais pour faire le coller je dois revenir sur le lien de photomania ?

le " ok" il est ou?

je suis un peu dur de la comprenotte mais je finirai par y arriver

comme il est midi bon appétit

Le lien de photomania que tu as copié, tu le colle dans la petite fenêtre qui apparait lorsque tu cliques sur "insérer une image", en faisant un clic droit et "coller". Dès que le lien est inséré sur la fênetre, il y a "ok" et "anuller" sur la droite de la fenêtre et la tu dois cliquer sur "ok". La fenêtre doit disparaitre et le lien que tu avait collé sur cette fenêtre doit maintenant apparaitre dans l'espace d'écriture. Et la tu fais comme si tu dois envoyer un message normal donc tu cliques sur "ajouter ma réponse". Dit moi si tu n'y arrive toujours pas, je vais te montrer image par image. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Le lien de photomania que tu as copié, tu le colle dans la petite fenêtre qui apparait lorsque tu cliques sur "insérer une image", en faisant un clic droit et "coller". Dès que le lien est inséré sur la fênetre, il y a "ok" et "anuller" sur la droite de la fenêtre et la tu dois cliquer sur "ok". La fenêtre doit disparaitre et le lien que tu avait collé sur cette fenêtre doit maintenant apparaitre dans l'espace d'écriture. Et la tu fais comme si tu dois envoyer un message normal donc tu cliques sur "ajouter ma réponse".

Dit moi si tu n'y arrive toujours pas, je vais te montrer image par image. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est pas encore gagné

je dois faire une mauvaise manip je clique sur insérer une image et après je vais là ou on écris le message un clic droit coller et j'ai bien le lien qui s'affiche.

le ok je sais pas

j'ai trouvé la fenêtre avec le ok ou il est écrit que http:/

je tape l'url mais j'ai le méssage suivant:

vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extention pour les images sur ces forums.

retour case départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore gagné

je dois faire une mauvaise manip je clique sur insérer une image et après je vais là ou on écris le message un clic droit coller et j'ai bien le lien qui s'affiche.

le ok je sais pas

j'ai trouvé la fenêtre avec le ok ou il est écrit que http:/

je tape l'url mais j'ai le méssage suivant:

vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extention pour les images sur ces forums.

retour case départ.

Quel est le format d'image dont tu veux insérer dans le message?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Quel est le format d'image dont tu veux insérer dans le message?

1980x960
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bpg, t'inquiètes pas moi aussi j'ai galéré au début mais après quelques essais c'est simple comme bonjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Tu peux tenter le coup avec imageshack: http://imageshack.us/

-Clique sur parcourir

-Clique sur ta photo

-Coche "resizeimage" (après avoir choisi ton format)

-Clique sur "host it"

-Clique sur la vignette (ta photo en petit format)

-Clique droit sur ta photo

-Clique sur "propriété"

-Clique droit sur ton adresse url

-Clique sur "selectionner tout"

-Clique à nouveau droit sur ton adresse url

-Clique sur copier

-Clique sur Ok

Première étape terminée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant dans ton message:

-Clique sur l'icône "insérer une image"

-Clique droit dans la case, tu colles l'adresse url puis Ok...

...et normalement l'image apparaît dans ton message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

PS: à mon avis ton format est bien trop grand, essaye déjà avec du 800x600...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

ça y est j'y suis arrivé avec Imaageshack.us/

merci à cyclone30 et lorenzo83

c'est quand même pas évident.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...