Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inserer une image dans vos messages


Messages recommandés

ça y est j'y suis arrivé avec Imaageshack.us/

merci à cyclone30 et lorenzo83

c'est quand même pas évident.

Quand on prend l'habitude, après ça roule default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi , j'ai un autre problème c'est pas le coup de poster des photos, quand je met une carte par exemple de taille petite (vignette),jusqu'ici pas de problème.

Seulement, si on clique sur la vignette une fois le message poster impossible de la faire afficher en taille normale (format de l'image comme la taille des cartes meteociel).

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire de plus pour que cela marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment si je comprends bien,l'hébergeur d'images web-images.org est devenu payant,mes images ne s'affichent plus nulle part,à la place une vignette disant:Trop de connections et j'ai reçu un mail disant que j'avais dépassé mon quota,est-ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment si je comprends bien,l'hébergeur d'images web-images.org est devenu payant,mes images ne s'affichent plus nulle part,à la place une vignette disant:Trop de connections et j'ai reçu un mail disant que j'avais dépassé mon quota,est-ce normal?

Moi j'utilise servimg et je sais que j'ai le droit a un certains nombre de photos qui sont grader sur un dossier peut-être a tu rempli ce dossier et il faudra que tu supprime des photos.

Ou alors ton site hebergeur bug.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un bug de l'hébergeur mais sans doute ta première explication est-elle la bonne car dans le mail,ils disent que j'ai dépassé mes quotas,apparemment pour mettre d'autres photos,il faut payer default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un bug de l'hébergeur mais sans doute ta première explication est-elle la bonne car dans le mail,ils disent que j'ai dépassé mes quotas,apparemment pour mettre d'autres photos,il faut payer default_huh.png

Il y en a d'autre ou tu ne paye pas et qui sont toutes aussi bien.

http://www.servimg.com/

http://imageshack.us/

Et il y en a d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

J'ai un problème depuis hier, je n'arrive plus à mettre d'images sur le forum, dès que j'essaie, le site me met le message d'erreur: les pages dynamiques dans le Tag ne sont pas autorisé. je viens de téléchargé 15 images sur imageshack, donc c'est long pour arriver à un message d'erreur, je suis à 2 doigts d'exploser l'ordinateur, help! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai un problème depuis hier, je n'arrive plus à mettre d'images sur le forum, dès que j'essaie, le site me met le message d'erreur: les pages dynamiques dans le Tag ne sont pas autorisé. je viens de téléchargé 15 images sur imageshack, donc c'est long pour arriver à un message d'erreur, je suis à 2 doigts d'exploser l'ordinateur, help! default_chris.gif

Non ça marche sur le cliché qur tu viens de poster sur l'autre topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

j'ai un problème d'importations de photos

J'ai des grands panoramiques que j'aimerais mettre sur IC, et afin qu'ils ne prennent pas trop de place je pensais les mettre en lien "vignette" comme cela ils ne prennent pas trop de place dans le forum il n'y a plus qu'à cliquer dessus pour qu'il apparaisse en grande taille.

La première étape, amener le panoramique dans sa taille normale sur photomania ne semble poser aucun problème. C'est lorsque je veux copier-coller le lien vignette que ça ne marche pas, ça me met la croix rouge sur fond blanc, et si je mets le lien normal la photo s'affiche à sa taille normale, évidemment très large horizontalement, ce qui est peu pratique pour le forum.

Merci de me dire si vous avez des solutions default_rolleyes.gif

Roger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

moi j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'image et le message sur la même page.

actu je mets un lien il faut cliquer dessus et ça ouvre une autre page là ou il y à la photo j'ai cherché helas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'image et le message sur la même page.

actu je mets un lien il faut cliquer dessus et ça ouvre une autre page là ou il y à la photo j'ai cherché helas !

Il faut bien cliquer sur l'icone: rte-image-button.png ensuite tu tapes l'adresse de l'image et non l'adresse de la page où elle se trouve, c'est différent. Pour avoir l'adresse de l'image sous Firefox tu fais un clique droit sur l'image et selectionne "copier l'adresse de l'image". Sinon "afficher l'image" et ensuite tu copies l'adresse de cette image. 3ème possibilité, clique droit sur l'image et choisi "propriétés" et ensuite tu copies l'adresse ("emplacement").
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quand j'utilise ImageShack,j'ai toujours la même taille de photos quel que soit le redimensionement que je demande,et je les trouve un peu trop grandes mais j'ai remarqué qu'il y a 2 liens pour les mettre sur le forum,un qui commence par" forum",l'autre qui commence par "alt forum",peut être faut-il utiliser l'un plutot que l'autre default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut a tous ,

je réouvre le sujet car ce matin j'ai essayé d'ouvrir un sujet pour y mettre mes photos

que j'ai prisent lors de mon voyage en Autriche . J 'ai suivi tous vos conseillent pourtant

très clair mais dès que je copie l'adresse url dans l'endroit où il faut les problemes commencent :

d'un il n'y a pas le ok pour valider et de deux lorsque j'appuie sur entrer pour valider l'image

ne s'affiche pas dans mon message . Si quelqun pourrait m'aider flowers.gif

merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Aprés plusieurs tentatives, restées vaines, il m'est impossible d'insérer des photos dans un message. J'ai toujours le même message d'erreur :

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif."

Pourtant j'ai essayé plusieurs hébergeurs, il n'y a pas de php dans les URL et pourtant ca ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m)

meme probleme

pourrait on nous conseiller un hébergeur simple? j'ai essayé photomania et ça ne veut pas fonctionner

Bonjour,

Aprés plusieurs tentatives, restées vaines, il m'est impossible d'insérer des photos dans un message. J'ai toujours le même message d'erreur :

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif."

Pourtant j'ai essayé plusieurs hébergeurs, il n'y a pas de php dans les URL et pourtant ca ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m)

essai sausset2rogn211009.jpg

yesss c'est gagné

pour info à ceux qui galèrent, j'ai utilisé ImageShack, c'est simple comme bonjour (voir message de lorenzo83 du 11 décembre 2008)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

moi j'utilise hiboox.com et quand elle est dans leur site il me suffit de sélectionner "lien vignette"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...