Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inserer une image dans vos messages


Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de ce forum

Je suis toute nouvelle inscrite, même si je suis ce site depuis longtemps. Je me lance pour donner quelques observations et surtout ajouter des images. J'ai réussi à mettre les photos sur casimages comme proposé par stephdu74. Maintenant, je vais essayer de la mettre sur ce post

100109100442950795218154.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 10 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

question simple: comment poste-t-on les diaporamas ? merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Rominet,

Pour faire un diaporama,il faut que tu prennes 2 photos en "ratissant" le sujet que tu souhaites montrer,l'idéal est d'avoir un trépied(bien que tu peux faire sans),le principal est de ne pas trop bouger et de garder les mêmes réglages,ensuite tu les assemble avec un logiciel adapté.

Moi j'en prend plusieurs et je garde celles où on voit le moins le raccord,tu peux aussi assembler 3 photos ou plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rominet,

Pour faire un diaporama,il faut que tu prennes 2 photos en "ratissant" le sujet que tu souhaites montrer,l'idéal est d'avoir un trépied(bien que tu peux faire sans),le principal est de ne pas trop bouger et de garder les mêmes réglages,ensuite tu les assemble avec un logiciel adapté.

Moi j'en prend plusieurs et je garde celles où on voit le moins le raccord,tu peux aussi assembler 3 photos ou plus.

merci d'avoir répondu mais on m'a déjà répondu ailleurs, il faut tout simplement que j'héberge le diaporama (comme les photos).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

merci d'avoir répondu mais on m'a déjà répondu ailleurs, il faut tout simplement que j'héberge le diaporama (comme les photos).

Ah c'était juste pour savoir comment mettre un diaporama sur le forum?Autant pour moi.

En effet ça se passe comme pour les photos.(Le diaporama,pour une visibilité maximale,peut-être redimensionner en 1200x500),c'est comme cela (à mon avis)qu'il est le plus joli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Dernièrement j'ai eu un souci pour /topic/70792-jai-encore-mal-aux-yeux/'>mon sujet .

Après avoir fini d'écrire se dernier tout un charabia s'est affiché. On m'a dit de bien activer l'HTML mais je ne sais pas ou l'on trouve se paramètre.

Pouvez vous me dire ou c'est que je trouve cette commande, comme ça le jour ou ça recommence je n’embêterai plus les modos default_191769.gif

Merci Jérémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Kikil,penses aussi à redimensionner tes photos (800-600) par exemple pour une meilleure ouverture et pour ne pas que les petits PC rament.wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Je ne comprends pas, ça fait plusieurs essais que j'effectue (sur d'autres topics), j'ai essayé 6 hébergeurs différents, les photos sont de taille raisonnable (400 X 250, poids de 20 à 30 Ko) mais rien à faire, ça ne passe pas default_crying.gif !

Help, please default_confused1.gif ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passe pas avec (%7Boption%7D)"http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/neige,9c992e93d115f069ce554a74cb70ad40.jpg"[/img(])

Je ne connais pas hibook mais :

avec copier coller du "code forum image" de ton onglet partager sur hibook c'est curieux ; c'est passé une fois en prévisualisation puis pas après ! ??

alors autrement : avec copie du code HTML image (a href etc...)et en choisissant ici option du message :HTML activé retour ligne auto

ça donne ça

.

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/neige,9c992e93d115f069ce554a74cb70ad40.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"><!--url{2}--> border=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

avec copier coller du "code forum image" de ton onglet partager sur hibook c'est curieux ; c'est passé une fois en prévisualisation puis pas après ! ??

Non, ça ne passait pas non plus en prévisualisation.

on va réessayer :

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/neige,8a159e335da9626935a82629ba0f8579.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"><!--url{1}--> border=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Cool,

Merci lothski pour la petite astuce de l'option du message default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je fais part des problèmes que je rencontre depuis quelques semaines avec l'hébergeur Imageshack, qui a restreint la gratuité de son hébergement à 500 photos. Depuis le 1er mars je ne peux plus y télécharger une seule photo sans supprimer auparavant près de 700 photos...ou alors passer à l'hébergement payant !

j'espère que les autres hébergeurs n'en fassent pas de même ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais part des problèmes que je rencontre depuis quelques semaines avec l'hébergeur Imageshack, qui a restreint la gratuité de son hébergement à 500 photos. Depuis le 1er mars je ne peux plus y télécharger une seule photo sans supprimer auparavant près de 700 photos...ou alors passer à l'hébergement payant !

j'espère que les autres hébergeurs n'en fassent pas de même ! default_crying.gif

Etant adhérent,tu peux passer directement par l'hébergeur intégré que IC te propose. C'est simple et beaucoup plus rapide que de passer par un hébergeur tel que Imageshack

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...