Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inserer une image dans vos messages


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 4 weeks later...
Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Excusez pour cette question qui peut sembler bête mais, on ne peut plus joindre d'images à nos messages ? Le bouton "Joindre" n'apparait plus sous l'éditeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez pour cette question qui peut sembler bête mais, on ne peut plus joindre d'images à nos messages ? Le bouton "Joindre" n'apparait plus sous l'éditeur.

Ça ne fonctionne que pour les adhérents pour l'année en cours, tu n'es pas adhérent en 2013 visiblement, ce pourquoi le bouton n'apparaît plus.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les adhésions fermeront le 1er octobre.

(mais tu es tout à fait libre de rester non adhérent bien sûr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

D'acc' wink.png

Merci pour l'info, je pensais qu'elles étaient fermées depuis longtemps donc je ne m'étais pas penché dessus, un peu déçu, mais en début d'année je n'avais pas pu faire le ré-adhésion suite à un bordel monstre dans ma vie privée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc' wink.png

Merci pour l'info, je pensais qu'elles étaient fermées depuis longtemps donc je ne m'étais pas penché dessus, un peu déçu, mais en début d'année je n'avais pas pu faire le ré-adhésion suite à un bordel monstre dans ma vie privée...

Comme chaque année, on les ouvre le 1er janvier 00h00 et on les referme le 30 septembre 23h59. Mais c'est vrai qu'une fois la grosse période de pointe (janvier) passée, le formulaire d'adhésion est un peu planqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonsoir,

je me suis inscris il y a peu de temps sur ce forum et je voudrais mettre des photos.

J'utilise Imagesia comme hébergeur d'images : une fois l'image chargée je copie le lien pour forum puis je le colle dans l'icone "insérer une image" mais l'image ne s'affiche pas et en plus un message d'erreur apparaît : vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté

Quelqu'un aurait t-il une solution à ce problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut!

Essaie de copier l'image,plutôt que le lien,un copié-collé,c'est ce que je fais et ça a toujours fonctionné (je suis chez casimages).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

dscn0367_imagesia-com_g9kp_large.JPG

TEST 2

Salut !

Merci beaucoup tongue_smilie.gif

Par contre est ce que tu sais si on peut l'agrandir encore un peu par rapport à la deuxième photo (mettre en 800-600 par exemple)

La deuxième est en 600-450.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pour la dimension il faut voir avec ton logiciel de retouche :"adapter l'image".

Ou quand tu charges tes photos,redimensionner en 800/600 directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

ah ok, mais je connais pas ces types de logiciels : ça s'appelle comment ? Faut-il les télécharger ?

Sinon pas grave je me débrouillerai, merci beaucoup en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

ah ok, mais je connais pas ces types de logiciels : ça s'appelle comment ? Faut-il les télécharger ?

Sinon pas grave je me débrouillerai, merci beaucoup en tout cas !

Photofiltre,photoshop.

Après il y en a certainement d'autres pour redimensionner les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Photofiltre,photoshop.

Après il y en a certainement d'autres pour redimensionner les photos.

Ah oui bah en fait je connais !

Merci beaucoup en tout cas wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour ,après un moment d'hésitation j'ai réussit à poster ma première photo,ouf..en revanche je n'ai pas trouvé la façon de mettre un texte ,si vous pouvez m'éclairer ? sur d'autres sites où je fais juste du partage de photos qui n'ont rien à voir avec la météo c'est beaucoup plus simple ,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

test: phpbb préparé à l'avance.

129399110.jpg

[2016/04/07 18:41:51 45° 49' 14.50" N  5° 47' 37.14" E Entre Vions et Chanaz](https://ssl.panoramio.com/photo/129399110)

129399166.jpg

[2016/04/07 18:56:17 45° 47' 52.94" N  5° 49' 3.81" E Entre Portout et Conjux](https://ssl.panoramio.com/photo/129399166)

129399209.jpg

[2016/04/07 19:22:06

45° 45' 55.36" N  5° 46' 31.10" E Charbonod, vue vers la Savoie et Mont du chat](https://ssl.panoramio.com/photo/129399209)

 

le lien https://ssl.panoramio.com/photo/129399209 n'est pas compris (entre parenthèses?) oui c'est ça: les parenthèses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...