Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau de Torino (Turin)


giulys
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tout le monde, c'est la prem. fois que écrive sur cet forum, j'habite en Italia a Borgaro, centre de 15.000 habitants, a coté nord de Turin.

C'est une magnifique journée, min. -0,5° hier max +10° après une semaine de froid et de neige/pluie.

Vendredi/samedi on a eu 18/20 cm de neige, vite disparu par la pluie et la douceur.

Saluti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Giulys !

Sais-tu que nous avons déjà un Italien sur le forum sous le pseudo de "soffioartico" ?

Bientôt commencent les Jeux Olympiques de Turin. J'ai entendu dire que beaucoup de neige est tombée dans les Alpes italiennes proches de Turin. Peux-tu nous le confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Giulys !

Sais-tu que nous avons déjà un Italien sur le forum sous le pseudo de "soffioartico" ?

Bientôt commencent les Jeux Olympiques de Turin. J'ai entendu dire que beaucoup de neige est tombée dans les Alpes italiennes proches de Turin. Peux-tu nous le confirmer ?

A la fin du mois sont tombé à p.p. 20/40 cm de neige sur les montagnes olimpiques.

On peut dire que la neige n'est pas abbondante mais suffis. allant de +/- de 40 à 70 cm.

Aujourd'hui je suis allé a Bardonecchia et à 2000 il y avait env. 50/60 de poudreuse.

Plein de police etc partout.

Saluti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...