Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mur de glace en Alaska


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Le phénomène qui se produit en ce moment du coté de Barrow (Alaska) est tout de même surprenant... Le froid a formé sur l'océan de gros morceaux de glace qui se sont mis à l'assaut des côtes. C'est un mur de glace, mesurant 3 à 6 mètres de hauteur, qui s'est mis à ronger doucement la côte. Le phénomène n'avait pas été observé depuis 1978, année pendant laquelle la glace avait "avalé" jusqu'à 70 mètres de côte.

Enfin, j'espère que c'est bien ça et que j'ai bien compris l'article, si jamais rectifiez moi parce que le rosbeef et moi, ca fait deux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est tout l'hemisphere nord qui va gelee quand je vois en Asie, en Europe et maintenant l'Alaska !

Surtout que la plupart des temperatures ou autres evenements comme ce que tu dis n'ont pas eu lieu depuis au moins 20 ans. Cette hiver nous en aura montre des chose et encore c'est pas fini.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le refroidissement climatique commence a faire ses effets...

Le réchauffement n'existe pas la preuve on bat des records de froid,

Le refroidissement existe malgré les records de chaleur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

oui avec les records de chaleur qu on grossit volontairement!

Certains de tes arguments sont parfois justes, mais celui là est certainement de loin le plus foireux... :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Pathétique...

C'est clair J-B ets vraiment quelqu'un d'atypique... Les record de chaleur des dernières années sont plus fiable que ceux des années 40 par exemple. J-B n'a aps l'air d'être quelqu'un de très ouvert je me trompe j'espere.a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_mad.gif bien bien le réchaufffement d'un coté , le froid de l'autre... des phénomènes dangereux et dévastateurs un peu partout dans le monde des cyclones surprenant dans leur direction.... une salinité de l'eau assez curieuse. des pique de chaleur suivi de froid intenses... plutot une année charnière dans la régulation du climat ... ira coté chaud ou coté froid je pense que meme les meilleurs scientifique sont perdus les modèles ne collent plus et les phénomènes bizarre s'accélèrent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...