Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

prévision de l'hiver 2005 2006


loute21
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau ici et j'aimerai avoir plusieurs avis sur la tendance de l'hiver 2005 2006 ... je suis un fou de la météo et ca m'intesserai d'avoir plusieurs avis des prévisions meme si on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera dans 3 a 4 mois donc foux de la météo contacté moi ecive moi merci ....laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau ici et j'aimerai avoir plusieurs avis sur la tendance de l'hiver 2005 2006 ... je suis un fou de la météo et ca m'intesserai d'avoir plusieurs avis des prévisions meme si on ne peut pas prévoir le temps qu'il fera dans 3 a 4 mois donc foux de la météo contacté moi ecive moi merci ....laurent

Bienvenue sur les forums du site INFOCLIMAT.Tous les éléments sur la tendance de l'hiver 2005-06 sont présent sur ce forum d'Infoclimat, qui est sans prendre de risque, l'endroit le mieux documenté sur la question sur le web...

Pour avoir l'avis des professionnels et amateurs existants :

/index.php?showtopic=8214'>Principaux SITES de prévisions saisonnières, pour la France et l'Europe

Pour avoir l'avis des passionnés de ce forum :

/index.php?showtopic=8915'>Le terrible hiver 2005-2006

Pour avoir mon avis de prévisionniste saisonnier amateur :

/index.php?showtopic=8867'>Mes tendances saisonnières pour l'année 2005

Très bonne lecture et découverte...

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...