Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage dans le Wisconsin


Invité
 Partager

Messages recommandés

Lundi soir, un tres violent orage s'est abbatu dans le wisconsin , nord des Etats Unis .

Vers 22h30 , une forte pluie a commence a tomber

L'activite electrique etait tres tres forte , plusieurs flashs par seconde , un tonerre assourdissant default_laugh.png , j'ai pris quelqes mauvaises videos dont j'ai issues quelques tres mauvaises photos , mais de toute facon je suis tellement mauvais en informatique que je ne sais pas comment les mettre sur le forum, il faudra bien que j'aprenne , l'orage s'est donc violement abbatu , coupant le courant a maintes reprises , et vers 23h il s'est calme .

Alors que je contemplais mes videos pourries , le vent s'est soudainement mis a souffler vers 23h30 .

Et tout a coup , une forte sirene retentit a 23h35 , au milieu de la nuit .

La panique commence a surgir autour de moi, et l'on m'informe qu'il s'agit de l'alarme de tornade , et qu'il faut vite se refugier au sous sol .

Une fois en bas on allume la tele , on entend vite parler des orages , notre secteur est en alarme rouge de phenomenes violents , dehors le vent souffle , l'orage reprend violement , information saisie lors d'une imprudente percee au Rdc.

Soudain l'image de la tele disparait et l'on entend la voix du sheriff ( ! ) qui dit que des tornades sont en formation dans le secteur et qu'il faut a tout pris se mettre en sous sol et attendre prudement. La tele reprend , notre secteur toujours en rouge. La tele se coupe avec les lumieres , le noir. On entend le vent souffler. Puis ca se rallume , nouveau message de la station de police , meme discours. Je m'efforce de masquer mon sourire nerveux quand les autres tremblent !

La sirene continue de chanter .

Vers 00h30 , le secteur passe en vert , et l'on peut remonter. Pas de degats a priori

Le lendemain , je visitais les studios meteos d'une chaine d'information ( Fox 6 )

et l'on me dit qu'il y avait eu des phenomenes violents mais pas des tornades!

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...