Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Etoile Clignote Mystérieuse


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon les Gars...la vidéo c'est moi qui l'ai faite je sais ou elle se situait exactement....donc je confirme....

C'est ANTARES.......................... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ah bah voila. Donc c'est bien Antares.

Tu aurais dut dire dès le départ. Hé les gars,et les filles, j'ai filmé Antares en train de clignoter. On aurait tout de suite compris.

Et la réponse n'aurait pas mis 4 pages à arriver lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ah non tu as dis qu'elle se situait vers l'étoile "Antarés" page 2, ce qui laissait encore un bon paquet d'étoiles et d'objets potentiellement lumineux à proximité, doù le fait que je me sois enflammé d'ailleurs après avec mes étoiles variables répertoriées à coté d'Antares lol.

Bon mais c'est pas grave. Au final on aura trouvé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bah j'avais pas compris ça.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas mort d'homme mais un bon paquet de post inutile, j'ai assez lutter pour faire entendre que c'était antarès par exemple, mais j'etais pas le seul et pourtant 4 pages de posts default_flowers.gif

ps: C'est bien Antarès default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...