Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

prévi saisonnières


bicri
 Partager

Messages recommandés

en fait , je pense après analyse que, si une anomalie chaude était perçue sur mai/juin/juilet 2005 , et sur juin /juillet/août 2005 , sur juillet/août/septembre 2005 , aucune anomalie n'est envisagé sur la france , il convient de prendre ces prévi en données brutes , en ne cherchant pas à savoir si les mois précédents ont eu un écart positif ou négatif , mais prendre le trimestre comme il vient , donc suivant ces indications , les mois à venir ne devraient pas s'éloigner des moyennes ,à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bicri,

Je dois être stupide mais j'ai beau lire et relire ton message, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Peux tu mieux t'expliquer ?

Les prévi mf , sur juillet/août/septembre ne laissent apparaître aucune anomalie sur l'hexagone , je me suis renseigné comment interpretter celles ci , par rapport aux prévi des mois précédents , et il en ressort qu'il faille résonner au trimestre à venir et non par rapport au trimestre passé , ce qui voudrait dire qu'il faut ne prendre en compte que le trimestre de juillet à septembre sans revenir en arrière , donc pas de signal d'une anomalie positive à 850 sur le trimestre juillet à septembre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...