Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions #2


aln75

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 2 heures, Sky Blue a dit :

Magnifique en effet.O.o

 

J'ai vomi ... :(

 

Autant je peux comprendre qu'on puisse aimer la fraicheur ... je crois que je ne comprendrai jamais comment on

peut apprécier un temps aussi pourri/moisi sans visibilité, avec des paysages ... ya même plus de paysages, ya rien ! 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

S'il y a bien un jour où il faut poster ici, c'est en ce moment. J'étais bloqué à 20 cm (vu plusieurs fois dans ma vie), et là, le rêve ultime : entre 30 et 35 cm de neige, plus de 30 ans que j'a

Des odeurs de transpiration ? 

Que c'est chouette de profiter du Mercantour sous le beau temps et d'y faire ces rencontres lors des randonnées, loin de toute agitation,; après l'Islande l'an dernier, se retrouver dans un monde vrai

Images postées

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 8 heures, ALASKA a dit :

Enfin un week end d'automne apres ces semaines de climat africain....

Ambiance de par chez nous cet aprem ....15.2 en tx :x

14329984_10206728051431849_306311619093221504_n.jpg?oh=91a370892a7a12f6b047bfd9ff5ace10&oe=586F8BE9

 

Etant aussi a proximité du massif vosgien si je plussoie au charme des nuages accrochant le massif et de cette ambiance automnale, j'avoue que ce type de temps je le préfère... la semaine quand je suis au taf mais pas le dimanche quand on pourrait aller se balader à la place :D

Modifié par aircraft
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
Il y a 4 heures, Sky Blue a dit :

Magnifique en effet.O.o

 

Il y a 4 heures, fonkytiempo a dit :

 

 

Ça merite une photolive tellement c'est beau.:rolleyes:

 

 

Il y a 1 heure, skye a dit :

 

J'ai vomi ... :(

 

 

C'est le Pylone EDF qui vous dérange?:D

  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2016 à 15:20, ALASKA a dit :

Enfin un week end d'automne apres ces semaines de climat africain....

Ambiance de par chez nous cet aprem ....15.2 en tx :x

14329984_10206728051431849_306311619093221504_n.jpg?oh=91a370892a7a12f6b047bfd9ff5ace10&oe=586F8BE9

 

*** En direct Live du Paradis sur 115.1 PFM - Canal Saint-Pierre - onde courte ***

 

Orage_juice raconte à ses auditeurs :

 

" En ce jour bénit, j'allais finalement descendre du tabouret et m'enlever la corde du cou, malgré le fait d'avoir lu et difficilement digéré l'analyse de TreizeVents pour l'hiver prochain, lorsque je suis soudainement tombé par inadvertance sur la photo d'Alaska, kiffant de plus ouvertement cette ambiance en cette période de l'année....... mon tabouret, a alors définitivement " basculé ".

Modifié par OrageJuice33/64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

xD Jerome.

 

Il y a 21 heures, cédric du Lot a dit :

 

 

 

C'est le Pylone EDF qui vous dérange?:D

 

:D Entre autres.

 

 

Ma satisfaction (n'en deplaise aux passionnés de temps pourri, voilà pour toi Cchrispic ça t'apprendra à te plaindre).:P

 

ECM1-120.GIFECM1-192.GIFECM1-216.GIFECM1-240.GIF

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fonkytiempo a dit :

xD Jerome.

 

 

:D Entre autres.

 

 

Ma satisfaction (n'en deplaise aux passionnés de temps pourri, voilà pour toi Cchrispic ça t'apprendra à te plaindre).:P

 

ECM1-120.GIFECM1-192.GIFECM1-216.GIFECM1-240.GIF

 

 

 

On peut vite basculer de l'autre côté, GFS me fait grave de l'oeil aujourd'hui :P Et même si l'issu capote, rien qu'avoir une perspective de changement et non des jours et des jours d'ennui sans espoir... c'est une satisfaction ^^ Par contre à défaut d'agitation orageuse, TOUT sauf l'horreur décrite par Alaska ^^ je préfère encore tes cartes !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette xD )

 

Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)
il y a 26 minutes, gugo a dit :

J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette xD )

 

Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!!

 

La vache ! T'as du te tromper de topic non ? ^^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
il y a 7 minutes, Euphydryas a dit :

 

La vache ! T'as du te tromper de topic non ? ^^

 

Non non non. Je suis un #Saisonophile xD

Modifié par gugo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 19 heures, C.C. Chrispic a dit :

 

On peut vite basculer de l'autre côté, GFS me fait grave de l'oeil aujourd'hui :P Et même si l'issu capote, rien qu'avoir une perspective de changement et non des jours et des jours d'ennui sans espoir... c'est une satisfaction ^^ Par contre à défaut d'agitation orageuse, TOUT sauf l'horreur décrite par Alaska ^^ je préfère encore tes cartes !

 

Allez, une tram comme punition (cep et flux de nord).:D

 

En ce qui me concerne, j'ai parlé un peu trop vite.:S

Modifié par fonkytiempo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)
Le 21/9/2016 à 06:40, gugo a dit :

J'ai une grande annonce à vous faire! ( petite musique de trompette xD )

 

Il fait en dessous de 10°C chez moi en Sarthe!!!!!!

La chance! 10.7°C moi :( #poissard

 

edit: 10.8°C hier, et encore 10.8°C aujourd'hui!!! quand ça veut pas, ça veut pas pour les 10!

Modifié par MP13850
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEP et CEP sur la durée, presque parfait (je préfère GFS parce qu'il favorise un certain risque orageux tardif).

 

Cool, pas de temps pourri et automnal, c'est tout ce que je demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brive (19) - Dordogne (24) - Paris

Que ce topic est tristounet :(

 

ma satisfaction : les modeles prévoyaient 5 a 10 mm sur Brive pour tout l'episode, résultat à 8h00 déjà 26mm ! Et pluie forte actu, quelle sacrée ambiance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mois d'octobre commence merveilleusement bien ! Comme quoi je ne demande pas la lune. Le gros de l'épisode semble avoir croisé ma route. Les plus fortes intensités de pluie ont eu lieu pile là où je suis passé. J'espère que le reste de la journée sera dans la même veine.

 

Les cieux de Martigues à 8h30 étaient presque "tornadesques", sans exagérer !

Suivi de l'averse du siècle. Bien longtemps que je n'avais pas vu la pluie s'abattre avec une telle intensité. 

 

Un peu de pluie aussi sur Istres et sur Aix, mais du classique. Ce matin c'est vraiment entre Martigues et Marignane qu'il y a eu du lourd. Après je ne sais pas si c'est une question horaire et que donc d'autres endroits ont été servis avant ou après. 

Modifié par Orage FM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'Automne semble se mettre petit à petit en place d'après les modélisations  du moins en terme de T ,

 

Fin de cet été sans fin dans le Centre-Est ( depuis le 20 Juin ) et je dois dire qu'il était temps , plus de 3 mois pour surement 1 à 2 jours d'hiver ( peut être 3 soyons fous )  , belle répartition dans ce nouveau monde du RC  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 23 minutes, ricos a dit :

L'Automne semble se mettre petit à petit en place d'après les modélisations  du moins en terme de T ,

 

Fin de cet été sans fin dans le Centre-Est ( depuis le 20 Juin ) et je dois dire qu'il était temps , plus de 3 mois pour surement 1 à 2 jours d'hiver ( peut être 3 soyons fous )  , belle répartition dans ce nouveau monde du RC  .

 

Fonky, Sky ... faut faire quelque chose là ... j'ai encore besoin de 3 semaines de beau temps moi. Après, en Novembre on

pourra laisser quelques plaisirs à ricos et Alaska.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 46 minutes, skye a dit :

 

Fonky, Sky ... faut faire quelque chose là ... j'ai encore besoin de 3 semaines de beau temps moi. Après, en Novembre on

pourra laisser quelques plaisirs à ricos et Alaska.

 

Tiens,un os a ronger...xD je ne te garantis pas que cela va se produire par contre!:$

gens-8-1-300_dec8.png

gens-8-0-300_xfa2.png

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt sec, très doux et anticyclonique la semaine prochaine, c'est parfait, en tout cas pour l'instant.

 

Vu qu'il n'y a rien d'intéressant à attendre en cette période de l'année (non non pas de zonal qui pu SVP), au moins, ça va permettre de pouvoir encore profiter de l'extérieur et éventuellement, chercher les champignons après la copieuse rincée de la nuit dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Sebaas unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...