Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle rubrique ElectrIC


Seziou / Zarge ©
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Damien49 a dit :

Notez que j'ai aussi trouvé pas mal de points de vue potables en suivant simplement les ponts au-dessus des lignes de train-tgv et autoroutes. Y'a souvent des endroits où on peut s'arrêter et être tranquille, ça marche pas à tous les ponts c'est certain, mais parfois ça dépanne bien. Je vous recommande de le faire si vous voulez contribuer à ElectrIC - en particulier dans les zones pauvres, à forets et à bocages.

 

 

On voit que tu habites le plat pays du nord 😄

Ici ça ne viendrait jamais à l'idée ce genre de chose, vu qu'on est rarement à plus de quelques kilomètres d'un relief.

C'est d'ailleurs la réflexion que je me fais en regardant la carte, très intéressante au demeurant, mais valable surtout dans les zones plates. Ailleurs il lui manque vraiment la composante relief pour être vraiment pertinente, car ici on pourrait croire en la lisant que le Gers ou le Lauragais sont des zones vraiment défavorables, alors que c'est tout l'inverse : ça regorge de points de vue à chaque ligne de crête. Mais c'est clair qu'il ne faut pas rester dans une vallée. Évidemment, on ne peut pas se déplacer rapidement dans toutes les directions, c'est l'inconvénient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une méthode simple que j'ai trouvée pour faire révéler tous les points de vue déjà répertoriés par la communauté "open street map", autrement qu'en zoomant à fond, ce qui rendait la recherche de spot

je constate qu'à nouveau plusieurs points de vue que j'ai ajoutés ont été dévalués; c'est d'autant plus regrettable que je les ai vérifiés sur le terrain. Pour ma part cela me décourage d'en ajou

Merci pour ton retour  Electric est très utilisée effectivement.   Tes deux idées nous ont déjà été remontées, cependant, nous manquons de moyens techniques sur Infoclimat pour les coder. Je

Images postées

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)
il y a 31 minutes, Arkus a dit :

 

On voit que tu habites le plat pays du nord 😄

Ici ça ne viendrait jamais à l'idée ce genre de chose, vu qu'on est rarement à plus de quelques kilomètres d'un relief.

C'est d'ailleurs la réflexion que je me fais en regardant la carte, très intéressante au demeurant, mais valable surtout dans les zones plates. Ailleurs il lui manque vraiment la composante relief pour être vraiment pertinente, car ici on pourrait croire en la lisant que le Gers ou le Lauragais sont des zones vraiment défavorables, alors que c'est tout l'inverse : ça regorge de points de vue à chaque ligne de crête. Mais c'est clair qu'il ne faut pas rester dans une vallée. Évidemment, on ne peut pas se déplacer rapidement dans toutes les directions, c'est l'inconvénient.

 

 

Vient chasser dans les Deux-Sèvres ou la Manche, on en reparle 😄

Exemple de point de vue considéré comme 4 étoiles au-dessus de la 2*2 voie dans l'enfer du 79 https://www.infoclimat.fr/electric/point.php?id=2202 😅

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...