Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème compteur de messages sur le Forum


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Depuis ce matin, mon compteur de messages reste bloqué à 135 messages. Normalement , il devrait être aux alentours des 140/145 messages !

Merci de bien résoudre le problème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, mon compteur de messages reste bloqué à 135 messages. Normalement , il devrait être aux alentours des 140/145 messages !

Merci de bien résoudre le problème smile.png !

Les messages postés dans les forums "Convivialité" ne sont pas pris en compte dans le comptage.

J'ajoute que le but du forum n'est pas de jouer à celui qui fera le plus gros score...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

D'accord merci de l'information et non je ne joue pas à celui qui fera le plus grand score default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Les messages postés dans les forums "Convivialité" ne sont pas pris en compte dans le comptage.

J'ajoute que le but du forum n'est pas de jouer à celui qui fera le plus gros score...

Ah bon ? Et pour quelle raison ?

Je comprends maintenant mieux pourquoi certains sont à 0 messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ah bon ? Et pour quelle raison ?

Je comprends maintenant mieux pourquoi certains sont à 0 messages.

C'est une section ou il y à beaucoup de participations et je pense que c'est pour ne pas faire monter les messages sur le compteur sur des sujets autre que la météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est une section ou il y à beaucoup de participations et je pense que c'est pour ne pas faire monter les messages sur le compteur sur des sujets autre que la météo.

En plus, comme il y a beaucoup de participation effectivement, les conteurs s'envoleraient beaucoup en un seul jour et comme tu le dis Romain84 sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la météo (Le Forum Infoclimat est un forum météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est une section ou il y à beaucoup de participations et je pense que c'est pour ne pas faire monter les messages sur le compteur sur des sujets autre que la météo.

C'est exactement pour cela. A l'ouverture du forum "Convivialités" en 2008, des petits malins qu'on ne voyait jamais sur la partie météo s'attachaient à faire envoler leur compteur de messages. Cela n'a pas duré tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est exactement pour cela. A l'ouverture du forum "Convivialités" en 2008, des petits malins qu'on ne voyait jamais sur la partie météo s'attachaient à faire envoler leur compteur de messages. Cela n'a pas duré tongue_smilie.gif

Vous avez bien fait de supprimer cela car les messages qui comptent sont ceux qui ont un rapport avec la météo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Vous avez bien fait de supprimer cela car les messages qui comptent sont ceux qui ont un rapport avec la météo !

La section convivialité est censée avoir un rapport avec la météo.

Mais j'ai bien compris la raison qui vous a poussé à faire ça. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La section convivialité est censée avoir un rapport avec la météo.

Les topics "Le football sur IC" ou le "Rugby sur IC" n'ont pas un grand rapport avec la météo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "censé".

Mais je cite la description de la section :

Note : les discussions doivent conserver comme thème central la météorologie ou la vie de la communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "censé".

Mais je cite la description de la section :

On est dans un Forum de Météo et non un Forum généraliste. Il faut effectivement garder comme thème central la météorologie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Vous allez refaire le forum entre-vous avec les rubriques que vous souhaitez voir disparaître ou non ?

Personnellement, je préfère voir ce genre de discussion dans un topic précis (même si ça n'a aucun rapport avec la météo), plutôt que voir d'autres topic (100% météo cette fois) "pourri" par des discussions hors-sujets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet. Comme le topic des lamentations a permis de "concentrer" les lamentations en-dehors des topics de prévi et de suivi, si ça peut permettre d'éviter nombre de hors-sujets, c'est pas forcément un mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...