Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2/3 cm sur Lyon pour cette nuit


boubou69
 Partager

Messages recommandés

Certains modèles voient des précipitations et MF prévoit à 19 heures de faibles chutes de neige et le bulletin radio jusqu'a demain donc d'après mes prévisions les température cette nuit cevrait s'abaisser vers -3°C en plaine lyonnaise et des averses pourraient rajouter 3cm à la couche déjà existante...et pour vendredi matin petit risque de neige de redoux également faut voir....qu'en pensez vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

j'en pense que ce serais bien.. default_dry.png

plus serieusement je pense aussi au vu de gfs qui voit de l'hunmidité perdurer dans le coin. mais je peux pas etre categorique je ne suis que novices en interpretation default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

votre avis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lyon est dans la place aujourd'hui vis à vis de la neige d'ailleur il a neigé 2 fois plus que prévu, par contre pour dire si il va encore neigé cette nuit je n'en sais rien, je ne m'y connais pas assez pour faire des previsions, il nous faudrait un kéké ou un virgile ou d'autres dans la région pour nous dire.Mais bon dans tout les cas ca été grosse pagaille dans lyon. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vai vous repondre, vous risquer d avoir encore 2-3cm,de petites front orgamiser devrait vous concerner,le massf du beaujolais sera bien servit.Les precipitations devrait cesser vers 16h pour Lyon ou meme avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...