Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1eres estimations pour noel :)


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

En tout cas si les modèles s'orientent vers une période plus fraiche que ce que l'on connait actuellement, bein il ça va pas faire chaud ! default_wub.png

bon ce soir gfs voit la vie en bleue, sera-t-il la voir en rose demain? je souhaîte que noel soit blanc. lol

que ton voeux soit exausé default_wub.png

non mais serieux. Meme si je le dis dans nos prévisions saisonnières, j'ai vraiment peur d'être dessus. J'ai appris de par les dernières années, qu'il ne faut pas s'enflammer dès qu'un run voit bleu lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais bon je sais aussi que dans le mouvement euphorique je me laisse rapidement prendre au jeu, mais à la fin je suis le plus souvent déçu lol default_wub.png

mais serieusement les chances pour un noel blanc sont très faibles.

45-50% pour le Nord-Est de la France

35-40% pour le Nord

40-45% pour l'Est

Je crois que les autres, sans vouloir vexer qui que se soit, je peux les laisser de côté car la probabilité se situe en dessous des 30%.

bon allé courage en espérant un miracle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service belge a changé ses prevs, 60% de chance d'un noel blanc chez eux ! et 5%pour la St Sylvestre, Fred le confirme aussi dans ses prevs ?

On peut commencer à y croire ?

bah sans vouloir critiquer,c'est du n'importe quoi... car je suis d'accord qu'il y a une chance, mais de la à la voir suplémentaire à 55% faut pas rêver. plutot 40-45% pour la belgique et 50-55% pour le lux ainsi que pour le nord est.

les autres parties sont toutes près de 40% etxceté le sud etc... 30% lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Ici en région nantaise, le dernier Noël blanc date de 1996. 20cm de neige était tombés en agglomération de Nantes tôt le matin du 24, un peu moins aux altentours, voir rien du tout à à peine plus de 30km au Sud de la ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet désormais fermé, Noël étant dans 15 jours, ce n'est plus de la prévision saisonnière, vous pouvez continuer à débattre dans le forum "Prévisions à plus long terme", sujet "Semaine 52".

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...