Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les cyclistes d'IC ?


MidiPy

Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'ai fait une carte de prévisions pour l'étape de demain, à domicile me concernant (ils passent à 2 km  de Tresques, juste après Connaux et empruntent les routes que j'ai l'habitude de parcourir... ma

Le pire serait une crise d'asthme .

Bonjour,  4 belles étapes du tour d occitanie, avec un beau vainqueur et une course bien maîtrisée par ineos, c est solide. Un Thibault Pinot qui semble en forme, de bonne augure pour le tou

Images postées

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Froome, malgré ce critérium en demi teinte, reste le favori pour moi. J'ai l'impression que ce mec aime ce cacher pour mieux dégouter tout le monde... mais vu la qualité de mes pronostiques en général, Froome a du soucis à se faire xD

 

....grosse chute de Valverde , j'ai mal pour lui :(

 

Modifié par File yves-arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble secteur Presqu'île
Il y a 1 heure, File yves-arnaud a dit :

Froome, malgré ce critérium en demi teinte, reste le favori pour moi. J'ai l'impression que ce mec aime ce cacher pour mieux dégouter tout le monde... mais vu la qualité de mes pronostiques en général, Froome a du soucis à se faire xD

 

....grosse chute de Valverde , j'ai mal pour lui :(

 

Froome
Porte + 35"
Quintana + 36"
Dan Martin + 37"
Bardet + 39"
Contador + 42"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

4 SKY dans le top 10 dont un qui porte maillot jaune.

 

TOUT.

COMMENCE.

TRÈS BIEN.   :)))))))

 

Temps exécrable aujourd'hui sur ce CLM, Valverde a la rotule fracturé et Gallopin à le cheville bien mal embarquée.

Demain étape sprinteurs qui arrive à Liège. Duel Démare/Kittel pour moi.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.
Il y a 1 heure, Saint Marcellinoi a dit :

Froome
Porte + 35"
Quintana + 36"
Dan Martin + 37"
Bardet + 39"
Contador + 42"

 

 

Yep, Mercredi il peut déjà commencer à plomber le morale de tout le monde ... mais aura t'il son vélo^^

Je reviens sur Valverde mais la course en general en prend un coup avec cet abandon pour moi.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Duel Démare Kittel comme prévu. Kittel en sort vainqueur mais  Démare en gagnera une c'est quasi certain si il a pas de pépin cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)
il y a 17 minutes, Sky Blue a dit :

Déjà 2 jours de flotte pour le TDF.-_-

 

  • Je suis désolé Sky ce n'est pas chez nous.:P
  • j'attache beaucoup d'importance à nos frontières (ou à nos passoires)
  • donc un nuage français reste un nuage français :D

 

Modifié par pouicpouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble secteur Presqu'île
il y a une heure, Sky Blue a dit :

Exit Sagan ce soir.

Oui il est fautif sur les deux chutes, moi personnellement je ne l'aurai pas exclu, le mec c'est une icône il attire de nombreux jeunes mais l'exclusion est pas illogique non plus.

 

Et première victoire française sur un sprint massif depuis Jimmy Casper en 2006!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Belle victoire de Aru, celui là va nous faire plaisir en montagne!  je me fait du mal à piger la stratégie de Bmc par contre..

Modifié par File yves-arnaud
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle fin d'étape en effet, Aru a fait une démonstration de force, ne serait-ce pas le futur vainqueur du Tour si on suit l'historique de la Planche des Belles Filles ? Réponse dans moins de 3 semaines...

 

Quintana et Contador on déjà perdu du temps... Pinot en galère, mais ça on peut s'y attendre vu qu'il a fait le Giro.

 

Et en effet difficile de comprendre la stratégie de BMC qui a roulé toute l'aprème en tête du peloton ; pourquoi ne pas avoir laisser cette tâche à la Sky ? Tant pis pour Froome et/ou Thomas si l'échappée du jour va jusqu'au bout, c'est à eux de prendre les choses en main pour contrôler les échappées ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble secteur Presqu'île

Aru monstrueux ! j'avais bien vu qu'a son championnat il était en grande forme.

 

Pinot et Quintana sont en effet grillés du Giro. Contador limite la casse ça aurait pu être pire, sur un coup de force il peut faire basculer la course.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que j'ai remarqué, j'ai l'impression que souvent, lorsqu'une équipe décide de prendre en charge la poursuite, son leader est assez décevant... Sinon, quelle victoire d'Aru!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Très belle victoire de Lilian Calmejane avec le maillot à pois en prime et vu l'étape de demain, pas sur que cela soit utile:D 

On sent une touche Voeckler dans le déroulement de cette victoire et c'est tant mieux, bravo à l'équipe D-E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...