Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

27ème rencontre nationale Infoclimat - Charente-Maritime - 07/2014


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

C'est bien noté, il y aura bien quelqu'un pour venir te chercher à la gare de Rochefort demain mardi à 12h45 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Cà sent bon la grosse chasse collective pour la nuit de vendredi à samedi ! Un remake des violents orages du 26 au 27 juillet 2013 !! Et un bis répétita de la rencontre de Vollore ville !

Cà serait bien d'avoir quelques retours de l'hébergement de la part de ceux qui sont déjà sur place ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà sent bon la grosse chasse collective pour la nuit de vendredi à samedi ! Un remake des violents orages du 26 au 27 juillet 2013 ! Et un bis répétita de la rencontre de Vollore ville !

Cà serait bien d'avoir quelques retours de l'hébergement de la part de ceux qui sont déjà sur place ?

Vu les runs très prometteurs, j'hésite à prolonger mon séjour d'une journée, quitte à prendre une journée de congé supplémentaire au dernier moment ( c'est le boss qui va pas être content whistling.gif ).

En effet c'est donc à surveiller. Par contre, une chose sur la "chasse collective", si cela doit être une chasse à plusieurs véhicules, je déconseille fortement à ceux qui partent de se suivre. C'est la garantie d'une chasse déjà ratée ( et je peux vous l'assurer, pour l'avoir déjà fait ce genre de choses ). On aura l'occasion d'en reparler sur place smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les runs très prometteurs, j'hésite à prolonger mon séjour d'une journée, quitte à prendre une journée de congé supplémentaire au dernier moment ( c'est le boss qui va pas être content whistling.gif ).

En effet c'est donc à surveiller. Par contre, une chose sur la "chasse collective", si cela doit être une chasse à plusieurs véhicules, je déconseille fortement à ceux qui partent de se suivre. C'est la garantie d'une chasse déjà ratée ( et je peux vous l'assurer, pour l'avoir déjà fait ce genre de choses ). On aura l'occasion d'en reparler sur place smile.png

D'autant plus que les locaux comme moi vont contribuer aux bouchons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Resterait à choisir le bon "triangle" le cas échéant : 85-44-49 ou 85-79-49 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je passerai demain en fin d'après midi à la débauche pour passer la soirée avec vous. Je pense arriver vers 19h. Si c'est possible, je souhaite prendre le diner avec vous, sinon, je dinerai chez moi. A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va y avoir du monde dans le 17 moi lors de la dégradation orageuse probable de la nuit de jeudi à vendredi et des rencontres probables entre chasseurs sur les routes et certains points de vue stratégiques whistling.gifhappy.pnglaugh.pnginnocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je passerai demain en fin d'après midi à la débauche pour passer la soirée avec vous. Je pense arriver vers 19h. Si c'est possible, je souhaite prendre le diner avec vous, sinon, je dinerai chez moi. A demain

Salut Lionel,

pas de souci, j'ai prévenu l'équipe sur place;

Passe un bon moment, (malheureusement, je n'aurai pas la chance de tous vous voir, mon patron n'a pas été gentil innocent.gif )

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous voudrions venir manger à la rencontre samedi midi avec Marc de la station de st Médard d'aunis mais nous savons pas comment nous y prendre ou qui contacter.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il faut contacter Clément Mir, admin d'IC, qui est sur place: http://www.infoclimat.fr/profil-membre-1644-mircl.html

(normalement, son n° de portable est visible pour les adhérents, sinon me contacter par MP)

Cette info peut intéresser tous ceux qui vont traîner dans ce coin ces prochains jours (et mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir du monde 191769.gif ), il reste même de la place pour vous héberger et y'a une connexion internet wink.png

Les tarifs adhérent / non adhérent

Nuit + petit déj:10€ / 12€Déj: 5€ / 6€Dîner: 6€ / 7€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] (et mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir du monde 191769.gif ) [...]

Hummm, juste de quoi squatter la moitié des potentiels spots du 17 laugh.png,créer quelques bouchons nocturnes aux sorties des nationales, faire déplacer la police alertée par les vieux du coin affolés de voir débarquer des étrangers équipés d'étranges appareils dans leurs champs... et ça devrait être tout thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

De même pour ma part, je serais des vôtres que demain samedi midi afin de clôturer la dernière soirée de cette rencontre nationale dans le Centre Ouest. Mircl, je t'ai envoyé un message pour la réservation du repas de midi pour Sam et moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Nous serons sans doute nombreux à chasser les orages ce soir dans le secteur! Sam49 et Jepeto86, vous ne passerez pas à St Germain de Marencennes avant d'aller voir les orages?

Pour ma part, j'arriverai à la MFR ce soir vers 19h, ensuite je partirai avec certains d'entre vous pour chasser les orages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Nous serons sans doute nombreux à chasser les orages ce soir dans le secteur! Sam49 et Jepeto86, vous ne passerez pas à St Germain de Marencennes avant d'aller voir les orages?

Oui je pense !

Surement moi, meteo86 et quelqu'un d'autre aussi dans le secteur, probablement en nord 17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

IMPORTANT:

Merci à tous ceux qui envisagent de passer à la MFR de St Germain de Marencennes et qui ne sont pas inscrits à la rencontre de nous prévenir (par MP forum, mail association@infoclimat.fr, n° de téléphone Clément pour ceux qui y ont accès) à minima quelques heures avant de débarquer. Cela demande en effet beaucoup d'organisation et y'a peu d'admins sur place pour l'assurer (je devais d'ailleurs en être, des contraintes pro m'ont retenu sur Paris... angry.png ).

D'autant que la soirée va être agitée pour tout le monde, et que j'espère que Fred et Clément pourront en profiter sans rester bloqués sur placer à gérer l'orga!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Nous serons sans doute nombreux à chasser les orages ce soir dans le secteur! Sam49 et Jepeto86, vous ne passerez pas à St Germain de Marencennes avant d'aller voir les orages?

Pour ma part, j'arriverai à la MFR ce soir vers 19h, ensuite je partirai avec certains d'entre vous pour chasser les orages.

Bonjour Cyrille,

probablement non, je pense qu'on va aller directement sur site en Charente. On sera là demain matin en fin de matinée pour le repas de midi, accompagné de Toph17 et de Marc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

IMPORTANT:

Merci à tous ceux qui envisagent de passer à la MFR de St Germain de Marencennes et qui ne sont pas inscrits à la rencontre de nous prévenir (par MP forum, mail association@infoclimat.fr, n° de téléphone Clément pour ceux qui y ont accès) à minima quelques heures avant de débarquer. Cela demande en effet beaucoup d'organisation et y'a peu d'admins sur place pour l'assurer (je devais d'ailleurs en être, des contraintes pro m'ont retenu sur Paris... angry.png ).

D'autant que la soirée va être agitée pour tout le monde, et que j'espère que Fred et Clément pourront en profiter sans rester bloqués sur placer à gérer l'orga!

En tant que trésorier, je précise que ceux qui étaient prévus sur le planning et qui décale leur arrivée ou leur départ pour aller chasser (ce que je conçois bien entendu) devront tout de même s'acquitter du montant prévu préalablement de leur séjour. L'association ayant déjà réglée la rencontre à la MFR par rapport à ce planning.

Comptant sur votre compréhension.

Matthias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la chasse a été bonne pour tout le monde hier soir !

Désolé de m'être éclipsé ce matin sans dire aurevoir. J'ai du prendre le bus à 7h50, et étant rentré de chasse autour de 5h, je n'ai voulu réveiller personne.

Une très sympathique ambiance malgré le nombre de personnes assez réduit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

J'avais dis en début de topic que je serais sûrement en Charente-Maritime en ce moment, mais évidemment je n'y serais que le 21 Juillet, à un jour prêt bien sûr sinon c'est pas drôle .... Je le dis pas souvent mais désolé là ça me paraît justifié : VDM. sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Parti de la rencontre IC, l'option Nord pour rentrer après chez moi n'aura pas été la plus intéressante je suis sûr, mon terrain de chasse ayant transité entre Parthenay, Poitiers et ce difficile coin qu'est Bressuire, mais je m'en suis tout de même rudement bien sorti avec quelques très bonnes photos. wink.png

Par contre c'est clair que tous eux qui sont parti vers Pons-Saintes ont dû se gaver. Hâte de voir vos photos.

Une excellente rencontre en tout cas. wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...